MK6 black R-line TDI reprog

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
cmatdu59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 16:48
Opel Corsa : C
Moteur : 1.1
Localisation : 45-58-59

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par cmatdu59 »

merci a tous des compliments!!!!! panneau_merci panneau_merci panneau_merci

alors pour repondre a toutes les questions:

les AB c'est pour le kiff et c'est surtout tres tendance chez VW cette année! (ca change des guirlandes lumineuses des ds3 par exemple.. :x )

apres , comme la dit JC il s'agit de boutons fictifs (et oui desolé....) qui viennent de la :arrow: http://carstyle4you.com/index.php?cPath=16_22_33_47

il m'en manque un troisieme qui devrai arriver cette semaine...

et concernat les 185 bourrins oui ca commence a etre pas mal mais le stage 2 est prevu pour la fin d'année si tout va bien ( pour arriver a 230 chevaux)

faut au moins ca pour emmener les futur 19p... LOLEUH
taz91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4829
Enregistré le : ven. 19 mars 2010 20:39
Moteur : Z18XE
Localisation : Nantes

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par taz91 »

Très belle voiture :)
Image
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
J-C
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 802
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 19:20
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par J-C »

c'est fun les petits bouton mais le prix l'est beaucoup moins lui...
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par Corsattitude »

230 canassons ????? C'est une blague ????? PUREE !!!!!!!!! Tu prends presque 100 ch sur une auto qui en sort que 140 stock ? T'as pas peur ? Les autres organes mécaniques pourront-ils suivre le rythme imposé par les watts supplémentaires ? Moi qui m'inquiète pour mon pauvre boitier & autres maigres modifs qui me font gagner à tout casser 35ch sur 100 ch d'origine... :roll: :shock:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
vin_s
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2551
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 20:06
Localisation : Au ras du sol

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par vin_s »

J'adore les VW mais surtout les Mk6 r et scirocco r

panneau_love panneau_love sur les anti-brouillard jaune ;)

Par contre ton turbo va trop apprécier les 90 bourrins en plus ;)

Sinon très propre ton VW..

tchao a+
fuck air ride
vin_s ®
cmatdu59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 16:48
Opel Corsa : C
Moteur : 1.1
Localisation : 45-58-59

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par cmatdu59 »

Ne vous inquiétez pas les mecs j'en suis pas a ma premiere reprog!!! LOLEUH

concernant le turbo la greffe d'un modele plus gros est prevu ainsi qu'un embrayage renforcé et une vrai boite a air dynamique (genre BMC) sont obligatoire pour un stage 2 !

j'attend la fin d'année histoire que la voiture prenne un peu plus de kilometres histoire que tout soit rodé correctement!!!! :twisted: et de mettre un peu d'argent de coter pour ca car les prix des modifs pour un stage 2 n'as rien a voir avec un stage 1! et comme j'ai une autre VW comme daily a entretenir + une maison que l'on a achetée il y a 1 an + la coco..... ben ca chiffre vite.... :roll:
_Predator_
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 5351
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 20:42
Moteur : GSi
Localisation : Moselle [57]

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par _Predator_ »

Très jolie :wink:

Dommage que ce soit une cinq porte et une TDi :lol: Mais chacun ses gouts et besoins :wink:
Z18 OZ wheels Crew

Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par Corsattitude »

Ah ok je comprends mieux alors ! Merci pour tous ces compléments d'information. Moi perso ma boite à air je m'en suis occupé, c'est un peu optimisé. Pour ce qui est de l'embrayage, sur mes derniers tests de 0 à 100 il n'a pas apprécié, et il montre des signes de faiblesse. Je me charge donc de prendre un kit complet Sachs, mais pas trouvé de modèle renforcé pour ma motorisation (ou alors juste budget énorme). Pour le turbal + balaise, je me suis pas encore rencardé... Ta boite de vitesses reste d'origine également ou il faut là aussi prendre quelques chose de + solide pour ne pas nuire à la longévité de la bagnole ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
cmatdu59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 16:48
Opel Corsa : C
Moteur : 1.1
Localisation : 45-58-59

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par cmatdu59 »

pour la boite de vitesses rien a faire sauf stage 3 (enfin j'y est jamais touchée en stage 2....) LOLEUH

juste prevoir une huile grande qualitée et privilegier de vidage d'huile de boite tout les 35-40000 ou lieu des 60000 d'origine...

eh!!!! j'vous avait pas presentée mon daily aussi!!!

Donc MK4 TDI 130 finition sport edition (clim auto , regul vitesse, boite 6 , etc etc) 98000kms a peu pres a ce jour!! le rodage viens d'etre fini quoi!!! :mrgreen:

vu que c'est mon daily pour aller au taf et la voiture de madame pour les journée shooping entre fille elle est full stock....enfin presque.... :twisted:

le pack led interieur - exterieur classique , decata , filtre K/N , injecteur TDI 160 , pack enceintes avant et arriere Davi's acoustique avec ampli numerique sous le siege conducteur et bien sur ........ une reprog mais stage 1 seulement! faut pas deconner quand meme c'est une caisse pour aller au taf quand meme.... :roll:
on passe donc de 130 a 170 chavaux

photos photos...

Image

Image

Image

Image

et pour completer la collection je suis en recherche d'une MK1 GTI ....... si vous entendez parlé de ca.... :twisted:
Forza41
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 624
Enregistré le : mar. 16 août 2011 13:45

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par Forza41 »

Très belles voitures ;)
Bien vu les AB en jaune, bien dans le style german cette année ^^
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2947
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 13:51
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC
Localisation : Rouen -> Evreux

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par Cypcyp276 »

Toi si t'aimes pas VAG... jme sniper :lol:

Il m'arrive de rouler (hier encore par exemple) en MK3 1.8 90cv. Elle arbore fièrement les 283000km mais roule comme un charme. Juste quelques travaux d'entretien à faire (amortos, silent bloc silencieux, etc) mais j'adore. Le mieux c'est la peinture refaite il y a 7 ans... Elle paraît neuve la voiture, parce que d'extérieur elle n'a rien à se reprocher.
Image
Image
Image
cmatdu59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 16:48
Opel Corsa : C
Moteur : 1.1
Localisation : 45-58-59

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par cmatdu59 »

c'est sur mais bon....j'dis pas ca parce que j'suis VW a fond depuis toujours mais niveau fiabilité, robustesse et autre ca reste du costaud quand meme!!! panneau_love
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2947
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 13:51
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC
Localisation : Rouen -> Evreux

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par Cypcyp276 »

cmatdu59 a écrit :c'est sur mais bon....j'dis pas ca parce que j'suis VW a fond depuis toujours mais niveau fiabilité, robustesse et autre ca reste du costaud quand meme!!! panneau_love

La preuve
Cypcyp276 a écrit :Elle arbore fièrement les 283000km
Image
Image
Image
cmatdu59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 16:48
Opel Corsa : C
Moteur : 1.1
Localisation : 45-58-59

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par cmatdu59 »

bon si tout va bien , dimanche petite seance de covering sur mes sigles avant et arriere en noir brillant et je viens de passé comande chez mon fournisseur de feuille a covering transparent smoke pour teinté les feux avant!!!

panneau_love
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2947
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 13:51
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC
Localisation : Rouen -> Evreux

Re: MK6 black R-line TDI reprog

Message par Cypcyp276 »

cmatdu59 a écrit :bon si tout va bien , dimanche petite seance de covering sur mes sigles avant et arriere en noir brillant et je viens de passé comande chez mon fournisseur de feuille a covering transparent smoke pour teinté les feux avant!!!

panneau_love

ça à l'air pas mal ce truc.... T'as une adresse quelque chose?
Image
Image
Image
Répondre