[Corsa D] Problème de vitre électrique conducteur

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
albeinedos
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa D] Problème de vitre électrique conducteur

Message par albeinedos »

• Motorisation : Cosmo 1.7 CDTI
  • Date de mise en circulation : Novembre 2011
    Bonjour,

Après un cour séjour chez le mécano pour changer la courroie accessoire, je viens de récupérer Titine. Le problème c'est que je ne peux plus ni ouvrir ni fermer la VE conducteur à distance alors que la passager oui. Et lorsque j'appuie sur le bouton de commande électrique sur la portière, je suis obligée de laisser le doigt sur le bouton pour l'ouvrir ou la fermer en entier.
    Auriez-vous la solution s'il vous plait ??

Merci d'avance.
c2lm
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 repr

Re: [Corsa D] Problème de vitre électrique conducteur

Message par c2lm »

Direction Opel pour ce souci.

Surtout pour une date de mise en circulation de novembre 2011!!!!
Ev +
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
albeinedos
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par albeinedos »

Petit rectification, date de mise en circulation : Novembre 2010 !! Désolée, moi et les dates !!!!
Avez-vous une idée sur l'origine du problème, je pensez qu'ils avez désactivé le verrouillage des vitres à distance, mais après vérification, ce n'est pas le cas !
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.3cdti

Message par alex83 »

Salut, vitre ouverte : tu la monte en restant appuyé sur le bouton jusque quand elle arrive en haut, ensuite tu fais pareil en restant appuyé jusque en bas , et normalement après elle se sera remise en automatique toute seule
(qd elle arrive en haut ne relache pas dessuite le bouton mais attend au moins 3 sec bouton enfoncé, pareil pour la descente)
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : A16LER

Message par Duke »

alex83 a écrit :Salut, vitre ouverte : tu la monte en restant appuyé sur le bouton jusque quand elle arrive en haut, ensuite tu fais pareil en restant appuyé jusque en bas , et normalement après elle se sera remise en automatique toute seule
(qd elle arrive en haut ne relache pas dessuite le bouton mais attend au moins 3 sec bouton enfoncé, pareil pour la descente)
J'allais le proposer :wink: par contre ce petit truc fonctionnait sur corsa C, je sais pas si sur la D c'est a même manip'
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
bluecorsa
AVERTI - JAUNE
AVERTI - JAUNE
Moteur : 1.3 cdti

Message par bluecorsa »

oui sur la d c'est la même manip pour l'ouverture avec la clé a distance c'est pareil tu a réglage a faire regarde toute les astuce sont dans le manuel de la voiture +1
MaxoO.67
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par MaxoO.67 »

J'avais le même désagrément à la suite d'un reset batterie (une vitre qui remonter automatique, l'autre pas). Après plusieurs manip avec la clé et le lève vitre, j'ai remarqué qu'il fallait faire la manip' suivante : (celle d'alex83 est sensiblement pareil)
Personnellement j'ai monter les deux vitres en buté, puis je les ai redescendu en restant appuyer sur le bouton en constant, et ensuite j'ai essayer de les remonter avec la clé et les deux sont remontés ensemble et depuis tout est rentré dans l'ordre, de même que la "tempo" de l’interrupteur du lève vitre (si tu vois s'que j'veux dire) :wink:
Répondre