bon voila le blanc de ma corsa commence a ternir et je voudrais savoir combien me couterais juste un voile? ( un coup de peinture pour recouvrir les rayures enfet)
Bon perso je te déconseille, ca a été fait sur ma GSI, ba au bout de quelsues années la peintrue se barre carrement, car si tu gratte pas l'ancienne peinture ca accroche pas.
une voile de peinture sa n'existe pas soit tu repeint en prenant soin de bien preparer ta voiture soit tu ne fait rien ... c'est un peu comme si tu retappiser ton salon en laissant l'ancienne tapisserie
sinon pour la rajeunir POLISH ( renovateur de peinture ) j'avais lu ya pas longtemps qu'en frottant avec un chiffon imbibé de vinaigre sa marcher bien ... (apres j'ai jamais essayer)
mais bon faut savoir qu'une peinture c'est pas eternelle (ca vieilli aussi) donc apres a toi de voir
je ne recommande que les produit GS27 qu'on appele aussi renovauto. Disponible sur www.GS27.com , aussi des les norauto ou AUTO5.
j'ai essayer et ca marche HYPER BIEN ! prend la version titanium et si ta couleur est assez abimée, prend un renovateur de peinture. ca va te couter pas loin de 50 ou 60 € en produit mais résultat presque garanti.
Goldberg a écrit :nan vu que je reçois des échantillons tous les mois, j'ai jamais du en acheter (sauf leur super shampoing voiture à 20 euros la grosse bouteille)
pour le téflon je sais pas du tt, ils disent juste que c pas du silicone....