Je souhaiterai savoir comment activé/avoir acces à ce menu caché.
Info:
Corsa C 1.7DI 2003 comfort
j'ai changé l'autoradio par un sony avec lecteur CD MP3 (l'autre etait a K7)
bref un idée?
A+
Kevin
P.S: j'ai cherché sur le forum mais il parle que de CORSA D
Si y a un poste je suis un !!
Et biensur donner moi le lien car entre il faut s'aider!!!
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Je souhaiterai savoir comment activé/avoir acces à ce menu caché.
Info:
Corsa C 1.7DI 2003 comfort
j'ai changé l'autoradio par un sony avec lecteur CD MP3 (l'autre etait a K7)
bref un idée?
A+
Kevin
P.S: j'ai cherché sur le forum mais il parle que de CORSA D
Si y a un poste je suis un !!
Et biensur donner moi le lien car entre il faut s'aider!!!
Il n'est peut être apparu qu'à partir des Corsa D!
C'est quoi le "menu caché"? C'est pour transférer la vitesse analogique en numérique sur l'afficheur central?
C'est une manipulation à faire et encore ça marche pas sur toutes les voiture. mêmes 2 autos de la même année de même finition ne le font aps obligatoirement... La logique Opel en puissance!
toutes ces options ne sont pas activables, mais ce menu n'est apparu qu’avec l'arrivée du multiplexage sur les Corsa C : donc les phase 2. Et bien sur avec l'autoradio d'origine (CD30/CD30MP3), si on change l'autoradio, nous n'avons plus accès a ces infos car c'est l'autoradio qui fait la passerelles des infos...entre autre on pouvait avoir tout plein de choses, comme la vitesse affiché en numérique, la T°c de l'afficheur LCD (marrant de voir la différence de T°c entre ampoule et led ), etc etc...ça serais pas mal qu'on puissent trouver une bidouille pour pouvoir le laisser activer en permanence quand on a changer l'autoradio, car l'afficheur déporter ne sert plus a rien ...
Cypcyp276 a écrit :C'est une manipulation à faire et encore ça marche pas sur toutes les voiture. mêmes 2 autos de la même année de même finition ne le font aps obligatoirement... La logique Opel en puissance!
Si je te retrouve le sujet, je le poste.
oui si tu trouve, poste le, ça pourrait être intéressant, de recensé les options dispos en fonction des finition et années.
Cypcyp276 a écrit :C'est une manipulation à faire et encore ça marche pas sur toutes les voiture. mêmes 2 autos de la même année de même finition ne le font aps obligatoirement... La logique Opel en puissance!
Si je te retrouve le sujet, je le poste.
oui si tu trouve, poste le, ça pourrait être intéressant, de recensé les options dispos en fonction des finition et années.
@++
Il y a déjà un topic là dessus... Pareil il faut le retrouver.
Ouai, d'ailleurs je te le renvoie direct pour que tu puisses continuer tes bidouilles, et ainsi me permettre d'ajouter des options à ma coco par la suite !
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f