Petit problème avec mon poste sur ma corsa c ph II
-
napoli178
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Petit problème avec mon poste sur ma corsa c ph II
Voila j ai un petit probleme avec mon poste, je l'ai branché hier ca allait nickel je vais vite faire une course, en roulant j augmente un peu la le poste s'éteint, je me suis dis c surement fusible qui a sauté. n en ayant pas sur moi je passe chez un pote, je le change et la l'auto veut plus démaré. je cherche un peu ce qu'il se passe en demandant de l'aide a hellraiz, il me dit de vérifier tous les fusible, je m'apercois que celui de démareur a sauté aussi (n°8), mais je ne l avais pas vu tout suite car il etait caché sous un ptit cache en plastique. C'est la que mon problème commence lol (oui tout ca pour ca
). Mon poste qui allait hier, ne s'allume plus, pourtant le courant continu passe puisqu'il prend et éjecte les cds, et la face amovible s'incline electroniquement. j'ai essayé avec le poste d'un pote mais il ne va pas non plus et la y a meme pas de courant continu qui passe enfin je veux dire qu'il n est meme pas en veille comme le mien. je vais réessayé avec celui d'origine mais auriez vous une petite idée du problème? je me demande quand meme pourquoi le fusible du démareur a sauté. pour info mon poste est un JVC KD-LHX551. merci.
-
eric1200_1
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Salut à toi, moi ayant une corsa c, j'ai u le poste d'origine qui à fait sauter le fusible du au son du cd pour faire du subwoofer. Mé rien de grave c' que le fusible qui a griller. Mé par contre pour ton cas, c la première fois que j'enttends sa. En principe si tu montes le son trop ford c ton fusible de l'autoradio ou celui qui est dans le boitier qui se trouve à coté du moteur qui saute est pas les autres. Si ta voitures est garanties rammènes la, car tu dois avoir un problème au niveau des faiseaux electriques. Ou ta u un défaut de fabrication. En clair quand on monte des voitures à la chaine, les personnes qui ont installée tout tes faiseaux ont du reliers le fusibles de l'autoradio et celui du démmarage moteur. Si tant en le courage regarde dans le boitier ou ta les faiseux qui sont reliés au fusibles pour voir qu'il se touches pas entre eux.
Ou retourne chez opel mé fait gaffe au prix si té + garantie.
J'èspère t'avoir aider.
http://eric12001.---.com
Ou retourne chez opel mé fait gaffe au prix si té + garantie.
J'èspère t'avoir aider.
http://eric12001.---.com
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Ta réglé ton prob de démarrage c'est déja pas mal
, sinon pour l'alimentation du poste c'est effectivement la merde sur coco C, moi j'avais carrement pas de +12V contact (j'ai du tirer un cable de l'alume cigare). verifie bien que ton +12V permanent (jaune) et ton +12V contact (rouge) son bien branché ca vien de ca c'est sur !!!
. Vérifie aussi le faiseau de ton poste, sur mon alpine par exemple j'ai le choix entre plusieures configuration de connection pour le fil rouge et jaune.