- Motorisation : 1,4 twinport
- Date de mise en circulation : 2011
Bonjour,
J'ai une corsa cosmo 3 portes de 2011 depuis à peine 2 mois.
Hier sur un parking il y avait un ralentisseur extremement haut mis imposible de passer par un autre chemin. Je suis donc passé doucement mais ce ralentisseur était apparemment plus haut que la voiture car ça a raclé sur toute la longueur. J'hallucine qu'on puisse poser des ralentisseurs pareil!
Toujours est-il que une fois arrivée chez moi je me suis rendue compte qu'il y avait 2 fuites sous la voitures, assez importantes quand même mais goutte à goutte. A l'odeur ça n'est ni de l'huile ni de l'essence. et ça n'est pas au niveau du capot de la voiture c'est sous l'habitacle.
Qu'est-ce que ça peut être? Je dois reprendre ma voiture tout à l'heure et comme je n'y connais rien je suis tres inquiète.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner, me rassurer... ou pas!
[Corsa D] Problème de fuite suite à passage sur ralentisseur
[Corsa D] Problème de fuite suite à passage sur ralentisseur
-
Ursuss
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
Re: [Corsa D] Problème de fuite suite à passage sur ralentis
Sous l'habitacle je vois pas trop ce que ça peut être... bizarre.
Mais ta voiture est neuve et sous garantie...ça ne coute rien de la faire examiner chez Opel je pense... :/
Bon courage à toi
Mais ta voiture est neuve et sous garantie...ça ne coute rien de la faire examiner chez Opel je pense... :/
Bon courage à toi
Oui j'ai prévu de l'amener dés lundi matin mais la garantie marchera pas toute façon.
Ce que j'espère c'est que c'est juste la clim, que j'avais jamais remarqué avant.
Parce que aujourd'hui y avait plus de fuite et les niveaux sont OK pas de fuite d'huile, essence ou liquide de frein
Ce que j'espère c'est que c'est juste la clim, que j'avais jamais remarqué avant.
Parce que aujourd'hui y avait plus de fuite et les niveaux sont OK pas de fuite d'huile, essence ou liquide de frein
-
vains91
- Corsiste sur Mars