VW Golf 1 L '79 - Nouveauté p.7

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VW Golf 1 L '79

Message par darkpuppet »

Corsattitude a écrit :panneau_love :shock: Juste un mot Darkpuetpuet... Tu as excellent gout. Mis à part le logo Merco sur les roulettes, je trouve ça un peu balo, mais leur couleur dorée se marie à merveille avec la couleur de la caisse. Rabaissée au poil, pas une feuille de cigarette ne passe entre l'aile et la roue... :lol: Mais c'est beau parce que les roues ne vont psa non plus rentrer dans les ailes. Donc franchement, continues ainsi, et steuplé, passe nous voir + souvent, c'est un réel plaisir de te voir oeuvrer sur d'autres marques allemandes. :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops:

Merci c'est sympa corsaptitube ! :lol:
Kake007 a écrit :Jolieeee !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

t'es de où sur Toulouse? elle est où cette station abandonnée :lol: ? j'aimerais bien savoir, car si je croise une Golf 1 avec des jantes merco, au moins que je sache que c'est toi :lol: .


@++ ;)
Je suis du côté de Jolimont et la station est sur la route de Narbonne en face de l'univ. Paul Sabatier (zone GEII, côté Salade Ponsan).
J-C a écrit :Jolie golf, juste ce qu'il faut, les jantes et le rabaissement. Et l’intérieur est dans quel état?
Merci, comme tu dis, jantes+rabaissement, stop, quelques détails vont suivre pour la renover un peu, toujours en tapant sur de la pièce d'origine ou de la repro ;)

L'intérieur est dans un état plus que satisfaisant pour l'age ! Mon ami Seb a fait une photo de l'intérieur, je vous laisserais juger !
vs238268 a écrit :
Corsattitude a écrit :panneau_love :shock: Juste un mot Darkpuetpuet... Tu as excellent gout. Mis à part le logo Merco sur les roulettes, je trouve ça un peu balo, mais leur couleur dorée se marie à merveille avec la couleur de la caisse. Rabaissée au poil, pas une feuille de cigarette ne passe entre l'aile et la roue... :lol: Mais c'est beau parce que les roues ne vont psa non plus rentrer dans les ailes. Donc franchement, continues ainsi, et steuplé, passe nous voir + souvent, c'est un réel plaisir de te voir oeuvrer sur d'autres marques allemandes. :wink:
Calme-toi mec, il est déjà marié avec Street!!! :mrgreen:

... Mais c'est vrai qu'il a du goût le m'sieur!
LOLEUH

Street et moi, c'est une histoire qui dure panneau_love

Depuis qu'on a eu le coup de foudre sur des vagues de flood on se lâche plus :lol:

Il re-passe de temps en temps ici vous dire bonjour ?
Idéfix1987 a écrit :Il avait du gout... :lol:
panneau_salo panneau_salo

panneau_mouarf

C'est de bonne guerre ! LOLEUH
Image
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par darkpuppet »

Comme promis les autres photos :
sebR32 a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par Corsattitude »

'Foiré tu m'as pas loupé sur celle-là !! :lol: :lol:

Street... ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles. Il est passé vite fait une fois ou 2 en 2009 mais that's all.

Sympa les clichés. ça fait vraiment photos retouchées. Elles sortent direct de l'apn ou il y a eu effectivement retouche photoshop ? A première vue, l'intérieur est effectivement très clean. +1
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
_Predator_
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 5351
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 20:42
Moteur : GSi
Localisation : Moselle [57]

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par _Predator_ »

ca me rappel le topic "le forum dans 50 ans" :arrow:
vs238268 a écrit :- darkpuppet sera en golf 1 (parce que pour finir pour du german c'est ce qu'il y a de mieux), mais il ne roulera plus parce que la caisse sera trop rabaissée au point que les roues ne toucheront plus le sol.
:lol:
Z18 OZ wheels Crew

Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 3321
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:28
Opel Corsa : _

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par Steph94 »

au top ! belles photos ! j'adore la dernière on dirait un jacket de jeux video style Gta ! sa le fait vraiment trop ! j'aime bien le style de ta Golf !
L'extérieur je kiff mais l'intérieur ( c'est toujours ce qui me gène sur toute les voitures ! :p) a de l'age et sa se voit niveau design, forme mais bon :besch: avec la voiture en tout cas j'aimerais bien la voir en Vrai si tu viens a un rasso :mrgreen:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par darkpuppet »

Corsattitude a écrit :'Foiré tu m'as pas loupé sur celle-là !! :lol: :lol:

Street... ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles. Il est passé vite fait une fois ou 2 en 2009 mais that's all.

Sympa les clichés. ça fait vraiment photos retouchées. Elles sortent direct de l'apn ou il y a eu effectivement retouche photoshop ? A première vue, l'intérieur est effectivement très clean. +1
Pour Street je vais lui envoyer un sms, qu'il passe par là à l'occasion !

Alors ces dernières photos sont bien sur retouchées, plus ou moins, avec Lightroom. Les miennes le sont aussi mais avec Photoshop.
_Predator_ a écrit :ca me rappel le topic "le forum dans 50 ans" :arrow:
vs238268 a écrit :- darkpuppet sera en golf 1 (parce que pour finir pour du german c'est ce qu'il y a de mieux), mais il ne roulera plus parce que la caisse sera trop rabaissée au point que les roues ne toucheront plus le sol.
:lol:
Visionnaire le Sandro LOLEUH LOLEUH
Steph94 a écrit :au top ! belles photos ! j'adore la dernière on dirait un jacket de jeux video style Gta ! sa le fait vraiment trop ! j'aime bien le style de ta Golf !
L'extérieur je kiff mais l'intérieur ( c'est toujours ce qui me gène sur toute les voitures ! :p) a de l'age et sa se voit niveau design, forme mais bon :besch: avec la voiture en tout cas j'aimerais bien la voir en Vrai si tu viens a un rasso :mrgreen:
un rassemblement opel ? pourquoi pas... si c'est pas très loin de chez moi ;)
Image
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par Duke »

Vraiment sympa le shooting!

Avec le traitement et les endroits que tu as choisi, on pourrait presque croire que c'est vraiment dans les années fin 70 début 80... Tu veux pas poser devant la caisse avec des pattes d'eph' ? :mrgreen:

Sinon l'intérieur a l'air clean c'est vrai, mais purée, c'était spartiate à l'époque !
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par darkpuppet »

Duke a écrit :Vraiment sympa le shooting!

Avec le traitement et les endroits que tu as choisi, on pourrait presque croire que c'est vraiment dans les années fin 70 début 80... Tu veux pas poser devant la caisse avec des pattes d'eph' ? :mrgreen:

Sinon l'intérieur a l'air clean c'est vrai, mais purée, c'était spartiate à l'époque !
LOLEUH

Non je poserais pas devant avec des pattes d'eph, c'est pas une cox hein :grin:

Ouais spartiate, c'est le mot juste, le strict nécessaire, rien de superflu ! :mrgreen:
Image
Image
SKORT
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 7053
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 17:08
Opel Corsa : B
Moteur : ___XE
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par SKORT »

Tu pourrais la passer en rat look presque :lol:
Ca fait quand même de sacrés pavés tes pneus :shock:
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image
Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par darkpuppet »

SKORT a écrit :Tu pourrais la passer en rat look presque :lol:
Ca fait quand même de sacrés pavés tes pneus :shock:

Ola, je suis anti rat's alors ça ne risque pas !

Pavé ?

Les jantes sont en 15", les pneus en 165/50, rien de bien massif, ou alors j'ai mal compris ta remarque :mrgreen:
Image
Image
JBNP
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 551
Enregistré le : ven. 07 mai 2010 21:00
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3CDTI

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par JBNP »

J'adore tes photos avec le traitement HDR!!!! :grin: panneau_love

Et j'aime cette voiture!!!! :mrgreen:
Belldandy
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 18:31
Opel Corsa : _
Localisation : Sprimont, Belgique

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par Belldandy »

Vraiment excellente ces photos! Celle avec l'ancienne station essence sont superbe!
Image
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par BloC »

Toute belle cette one! J'adore les poignée en cuir pour pouvoir se tenir dans les virages ^^ Ca fait vraiment old school!
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par darkpuppet »

Quelques nouvelles.

Ces derniers jours j'ai regardé de plus près le remplacement du jonc chrome sur le hayon de la golf... finalement après une bonne petite prise de tête j'ai pu le remplacer.

Et aujourd'hui François m'a filé un sérieux coup de main, il a tout fait :mrgreen: pour rendre une seconde jeunesse à l'embout d'échappement...

Avant :

Image

Après :

Image

François m'a également aidé aujourd'hui a nettoyer l'intérieur de la one, après avoir tout démonter, sièges, banquette, moquette de coffre, on a pu tout nettoyer, les moquettes sont comme neuves et les trente ans de merde accumulé dessous ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Un grand merci à François d'avoir perdu son après midi avec moi pour me redonner un intérieur digne de ce nom !

:cool:
Image
Image
vs238268
VIP
VIP
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 14:05
Opel Corsa : B
Moteur : x16xe
Localisation : Chermignon - Valais - Suisse

VW Golf 1 L '79 - Photos p.2 & 3

Message par vs238268 »

Cool, des photos de l'intérieur 'qui pue le neuf?'


Sent from my iPhone using Tapatalk
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
Répondre