- Motorisation : 1l7dti
- Date de mise en circulation : 2000
bjr je n ai plus le voyant avec la coiture et la cle au demarrage mais j ai un moteur qui s allume en permanece plus de feux de recul non plus et impossible de demarrer qui peux m aider
[Corsa C] plus de voyant a l aide
[Corsa C] plus de voyant a l aide
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Re: [Corsa C] plus de voyant a l aide
Ouai sa sent la batterie sa !
le voyant qu il me manque et celui avec la cle donc impossible de demarrer de plus plus de feux arriere ni feu recul
-
vains91
- Corsiste sur Mars

répond à la question qu'on t'a posé ...
je vais y repondre a la question non j ai pas essayer avec des pinces puisque le moteur tourne met si tu t y connai un peu en corsa tu devrai savoir ke si le voyant avec la cle sur voiture s allulme pas au contact tu peux pas demarrer alors oui j ai de la batterie du gasoil et de l air dans les pneu je suis venu chercher l aide de kelk un ki si connait pas d un mecano du dimanche merci
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

Admin ? On a un refus d'obtempérer la ! 
nn juste de vouloir etre renseigner correctement jamais marrant avoir ca voiture en panne
-
JoOnas
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Oulaaaa .... On a mauvais caractère ?!
Donc si j'ai bien compris ton moteur tourne mais tu n'arrive pas a le démarrer ....
Hé mec on fait que te poser des questions pour essayer de comprendre ton problème ... Si tu veux pas y répondre, On ne te retient pas
On essaie de t'aider et en retour on se fait traiter de "mécano du dimanche" (même si c'est vrai
)...
Donc moi les gens comme ca ... ca me donne plus envie de les aider ...
Ciao et bon courage pour trouver ton problème .... Si tu y arrive ... Et j'en doute fortement si tu réagi comme tu le fais dés qu'on te pose une question ...
nokels a écrit :je vais y repondre a la question non j ai pas essayer avec des pinces puisque le moteur tourne met si tu t y connai un peu en corsa tu devrai savoir ke si le voyant avec la cle sur voiture s allulme pas au contact tu peux pas demarrer alors oui j ai de la batterie du gasoil et de l air dans les pneu je suis venu chercher l aide de kelk un ki si connait pas d un mecano du dimanche merci
Donc si j'ai bien compris ton moteur tourne mais tu n'arrive pas a le démarrer ....
Hé mec on fait que te poser des questions pour essayer de comprendre ton problème ... Si tu veux pas y répondre, On ne te retient pas
On essaie de t'aider et en retour on se fait traiter de "mécano du dimanche" (même si c'est vrai
Donc moi les gens comme ca ... ca me donne plus envie de les aider ...
Ciao et bon courage pour trouver ton problème .... Si tu y arrive ... Et j'en doute fortement si tu réagi comme tu le fais dés qu'on te pose une question ...
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Y17DTC
Bonjour,
Va chez opel t'es sûr d'avoir une réponse...
Et un beau devis à la clé.
Plutôt que d'envoyer chier les gens qui essayent de t'aider et d'en savoir plus sur ton problème. on est pas des tech2...
Donc on repart sur de bonnes bases.
Et avant de mal parler aux inscrits du forum, regarde un peu leur profil tu verras qu'ils n'ont pas 5 ou 6 messages à leur actif...
Peux-tu nous donner tes codes erreurs?
Va chez opel t'es sûr d'avoir une réponse...
Plutôt que d'envoyer chier les gens qui essayent de t'aider et d'en savoir plus sur ton problème. on est pas des tech2...
Et avant de mal parler aux inscrits du forum, regarde un peu leur profil tu verras qu'ils n'ont pas 5 ou 6 messages à leur actif...
Peux-tu nous donner tes codes erreurs?
impossible d avoir les code erreurs puisque le temoin ne fonctionne pas
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Y17DTC
nokels a écrit :impossible d avoir les code erreurs puisque le temoin ne fonctionne pas
Donc tu arrives à ouvrir ta voiture avec la clef, mais une fois le contact mis tu n'as pas possibilité de démarrer ton véhicule. Par rapport à ton problème je ne pense aps que les feux de recul aient une réelle incidence sur ton problème de démarrage.
quand tu enclenches le démarreur, ça fait quelquechose ou rien du tout? Elle tousse? le démarreur s'enclenche bien? ou vraiment tu tourne et rien ne se passe?
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

Problème de masse ? Je sais que en câblant mon plafonnier hier, je me suis tromper dans le câblage et j'ai réussi a allumer la pompe a gazoil xD !
Regarde tes masses !
Regarde tes masses !
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Moteur : 1.2 16V
Bonjour nokels,
Une petite mise au point est nécessaire je crois, suite à ton message un peu trop sec :
1/ L'orthographe et la ponctuation. Je vais pas te donner de leçon sur tout les caractères que contient un clavier, mais il y a en autres des accents, des virgules, des points et des apostrophes. Après, ça serait tout à ton honneur de respecter ceux qui te lisent en faisant un effort là-dessus, c'est franchement pas agréable à lire, et on a tout simplement pas envie de te répondre, vu que tu prends tout juste la peine de nous écrire en français.
2/ L'amabilité. Je ne sais pas de quel droit tu te permets d'agresser les membres qui viennent poster ici pour t'aider. S'ils te posent des questions, c'est dans le but de faire avancer leur diagnostic sur ton problème.
Pour petit rappel, on n'est pas à l'atelier Opel ici, et ta bagnole, elle est avec toi, elle est pas devant nous. Donc si tu n'es pas heureux de ce que l'on te propose ici, passe ton chemin et passe directement chez Opel, c'est leur métier. Ici, c'est plutôt toi qui a besoin de notre aide pour le coup, que nous de la tienne.
Sur ce, je te souhaite néanmoins de résoudre ton problème avec nous. Si des membres veulent bien prendre la peine de t'aider, soit en reconnaissant plutôt.
Cordialement,
Y4nN
Team Modo
Une petite mise au point est nécessaire je crois, suite à ton message un peu trop sec :
nokels a écrit :je vais y repondre a la question non j ai pas essayer avec des pinces puisque le moteur tourne met si tu t y connai un peu en corsa tu devrai savoir ke si le voyant avec la cle sur voiture s allulme pas au contact tu peux pas demarrer alors oui j ai de la batterie du gasoil et de l air dans les pneu je suis venu chercher l aide de kelk un ki si connait pas d un mecano du dimanche merci
1/ L'orthographe et la ponctuation. Je vais pas te donner de leçon sur tout les caractères que contient un clavier, mais il y a en autres des accents, des virgules, des points et des apostrophes. Après, ça serait tout à ton honneur de respecter ceux qui te lisent en faisant un effort là-dessus, c'est franchement pas agréable à lire, et on a tout simplement pas envie de te répondre, vu que tu prends tout juste la peine de nous écrire en français.
2/ L'amabilité. Je ne sais pas de quel droit tu te permets d'agresser les membres qui viennent poster ici pour t'aider. S'ils te posent des questions, c'est dans le but de faire avancer leur diagnostic sur ton problème.
Pour petit rappel, on n'est pas à l'atelier Opel ici, et ta bagnole, elle est avec toi, elle est pas devant nous. Donc si tu n'es pas heureux de ce que l'on te propose ici, passe ton chemin et passe directement chez Opel, c'est leur métier. Ici, c'est plutôt toi qui a besoin de notre aide pour le coup, que nous de la tienne.
Sur ce, je te souhaite néanmoins de résoudre ton problème avec nous. Si des membres veulent bien prendre la peine de t'aider, soit en reconnaissant plutôt.
Cordialement,
Y4nN
Team Modo
je crois que ce forum ne m aidera pas a pars parler de la beautee de vos corsa rien d autres vous ne lisez meme pas les question tpis slt pas la peine de repondre je revien plus slt