- Motorisation : 1.0 12V
- Date de mise en circulation : 08/99
Bonjour à tous....
hier bien lancé dans quelques réparations, je me suis lancé pour finir par ma courroie d'accessoire..........
Le problème c'est que j'ai dû jouer avec la tige du ressort du galet tendeur pour pouvoir enlever l'ancienne courroie et que cette tige est descendu dans le ressort parceke j'ai dû comprimer le petit T du bout et l'applatir en tirant avec une pince.....
depuis j'essaie de remonter cette foutu tige et n'y arrive pas à savoir que les roulement de mon galet sont encore bon et surtout qu'on est le week-end de Paques que j'ai besoin de ma voiture demain et que tout étant fermé je me trouve dans une sâle situation......
Donc si quelqu'una un astuce !!!
autre question.... en démontant mon support moteur je me suis rendu compte que le caoutchouc était complétement bouffé... est-ce qu'il faut le changer et à quel prix on peut le trouver en casse
merci
[Corsa B] ressort de galet tendeur
[Corsa B] ressort de galet tendeur
Re: [Corsa B] ressort de galet tendeur
Bon, problème résolu mais on a vraiment eu du mal pour recompresser le ressort ......
-
JoOnas
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa B] ressort de galet tendeur
Salut !
Tu saurais me dire a quelle intervalle faut t'il changer la courroie accessoire ?
La mienne a l'air bien mais c'est juste pour savoir
Tu saurais me dire a quelle intervalle faut t'il changer la courroie accessoire ?
La mienne a l'air bien mais c'est juste pour savoir