- Motorisation : 1.3 Cdti 75cv
- Date de mise en circulation : 12-2010
Bonjour...
Cela n'est nullement grave a priori, mais n'est pas sans m'inquiéter pour autant...
En jetant un coup d'oeil à ma partie arrière, j'ai remarqué un jour sur les cotés extérieurs et le haut des deux feux arrière. Ils ne touchent pas la carrosserie, il y a un espace de 2mm environ.
Cela est-il normal ? Je n'ai remarqué aucun souci au lavage, mais j'ai peur que de l'eau rentre dedans depuis que j'ai remarqué ça...
Merci,
Ursuss
[Corsa D] 111 3p-Jour sur le coté des deux feux arrière
-
Ursuss
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
[Corsa D] 111 3p-Jour sur le coté des deux feux arrière
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
Re: [Corsa D] 111 3p-Jour sur le coté des deux feux arrière
pour les phares AR, c'set normal.
Pour les portières, fait des photos. mais si c'est pareil des 2 cotés alors ca doit être normal. N'oublie pas aussi que ta voiture a connu un choc. L'alignement des pièces de carrosserie peut ne pas avoir été fait correctement.
Pour les portières, fait des photos. mais si c'est pareil des 2 cotés alors ca doit être normal. N'oublie pas aussi que ta voiture a connu un choc. L'alignement des pièces de carrosserie peut ne pas avoir été fait correctement.
-
Ursuss
- Corsiste sur nationale

- Moteur : cdti 75
Re: [Corsa D] 111 3p-Jour sur le coté des deux feux arrière
Ok pour les feux.
Par contre j'ai pas de souci sur les portières...
Et effectivement le jour des feux se retrouve bien à l'identique des deux cotés.
Je vais devoir attendre pour des photos...c'est le déluge chez moi aujourd'hui...
Ursuss
Par contre j'ai pas de souci sur les portières...
Je vais devoir attendre pour des photos...c'est le déluge chez moi aujourd'hui...
Ursuss