- Motorisation : 1.2 16V
- Date de mise en circulation : 12/99
Bonjour, J' ai fait une petite recherche, mais pas trouvé de solution à mon problème. voila j' ai changé ma batterie hier, depuis mes vitres électriques ne remontent plus toutes seules. Je suis obligé de rester le doigt appuyé sur le bouton (je sais pas si c'est très clair ce que je dis). Quelqu’un aurait une petite idée du problème ? Souci aussi avec la fermeture centralisé, mais seulement coté passager, coté conducteur marche normalement. Je n' avais aucun de ces 2 problèmes avant de changer ma batterie (qui etait d' origine elle avait 12 ans).
Merci d' avance.
[corsa B]batterie neuve, quelques soucis apparaissent
-
damss86
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
[corsa B]batterie neuve, quelques soucis apparaissent
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: [corsa B]batterie neuve, quelques soucis apparaissent
Pour les vitres, c'est normal, ça va se remettre tout seul ou alors tu descends à fond les vitres puis tu les remontes plusieurs fois et ça devrait se remettre comme avant.
Pour le verrouillage central, je sais pas trop : soit ça se remet tout seul comme les vitres ou alors peut-être un petit problème????
Attend d'autres avis.
Pour le verrouillage central, je sais pas trop : soit ça se remet tout seul comme les vitres ou alors peut-être un petit problème????
Attend d'autres avis.
corsa B swing 12 i de 1994
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
La commande séquentielle se reprogramme simplement en restant appuyé 5s sur le bouton de remontée une fois que les vitres sont en butée, tu vas entendre un clic caractèristique qui t'indiquera que c'est bon.

isma_8 a écrit :La commande séquentielle se reprogramme simplement en restant appuyé 5s sur le bouton de remontée une fois que les vitres sont en butée, tu vas entendre un clic caractèristique qui t'indiquera que c'est bon.
-
damss86
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Ok merci beaucoup à tous