- Motorisation : 1.2
- Date de mise en circulation : 09/2000
Bonjour,
J'ai depuis hier mon poste de radio qui ne fonctionne plus et ma console d'affichage (heure, température) qui ne s'éteint plus même après avoir coupé le contact.
Avez-vous une idée de ce je que pourrais faire ?
D'avance merci.
[Corsa B] Console d'affichage
[Corsa B] Console d'affichage
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa B] Console d'affichage
Salut,
Tu aurais pas changer le poste ?
Car si oui y'a quel que fils a coupé
Tu aurais pas changer le poste ?
Car si oui y'a quel que fils a coupé
Bonjour,
Il s'agit du poste d'origine auquel je n'ai jamais touché.
Pour la console d'affichage qui reste allumée, j'ai peur que cela finisse par décharger la batterie en cas de longue immobilisation de la voiture.
Je n'ai pas trouvé quel fusible enlever afin de l'éteindre... Rien de bien explicite sur la notice...
Merci.
Il s'agit du poste d'origine auquel je n'ai jamais touché.
Pour la console d'affichage qui reste allumée, j'ai peur que cela finisse par décharger la batterie en cas de longue immobilisation de la voiture.
Je n'ai pas trouvé quel fusible enlever afin de l'éteindre... Rien de bien explicite sur la notice...
Merci.
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut,
Etrange, elle ta fais sa d'un coup ? Ou toujours fait depuis que tu la possède ? Regarde quand même si le faisceau na pas était bricoler car je vois que sa, j'avais eu le soucis sur mon ancienne Corsa et le soucis avais était resolu avec le changement d'autoradio et après avoir coupé quel que fil
Etrange, elle ta fais sa d'un coup ? Ou toujours fait depuis que tu la possède ? Regarde quand même si le faisceau na pas était bricoler car je vois que sa, j'avais eu le soucis sur mon ancienne Corsa et le soucis avais était resolu avec le changement d'autoradio et après avoir coupé quel que fil