- Motorisation : 1,8 16v gsi
- Date de mise en circulation : 12/2001
Bonsoir a tous, voila :besch: une petite semaine que je me questionne sur lequel de ces deux kit je v prendre alors: yen a un qui est en -35mm a lavant et -40mm a larriere ou -60mm a lavant, -40mm a larriere. Merci pour vos reponse
[Corsa C] Petit conseil pour rabaissement
-
dago69800
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : c
- Moteur : gsi 1.8
[Corsa C] Petit conseil pour rabaissement
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] Petit conseil pour rabaissement
A moins de ne rouler que sur du billard, je ne vois pas l'interet de descendre en dessous de -35mm...
Perso, je prefere garder une assiette horizontale de la caisse.
Perso, je prefere garder une assiette horizontale de la caisse.
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
idem que au dessus, c’est pas comme sur les corsa A ou il faut prendre plus bas à l'avant (genre -60/40)...
sur corsa C tu peux prendre la même hauteur de caisse avant/arrière ou ça va faire moche...
après tout dépend de la monte de jante que tu mettra mais sache que -35mm avant/arrière et 15" sur corsa C ça fait ça

-60mm avant/arrière et 9x16" (corsa GSI)

sur corsa C tu peux prendre la même hauteur de caisse avant/arrière ou ça va faire moche...
après tout dépend de la monte de jante que tu mettra mais sache que -35mm avant/arrière et 15" sur corsa C ça fait ça

-60mm avant/arrière et 9x16" (corsa GSI)

-
dago69800
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : c
- Moteur : gsi 1.8
bsr a tous le truc c'est que je suis en chassis sport j'ai foutu la corsa c 1.7 dti a mon potte a cotter de la mienne et que sa soit de l'avant ou de l'arriere on voi qu'elle est bocou plus haute donc si c pour mettre du -35 et la poser de 1 cm au finale sa me ferai chi** pour les jtes je reste en origine en taille de pneu 195/50x15
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Ca serait bien que tu fasse attention à ton écriture et surtout que tu répondes aux questions qui te sont posées