Voici un beau schéma de tous les branchements

Maintenant voici les questions que je me pose :
Grand

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)

l'ampli (ça ressemble à un jbl gto) a des entrées haut niveau => aucun problème avec les cables hp12V a écrit :Salut.
Il y a deux trucs qui me chagrinne là.
D'abord, tu branches sur ton ampli non pas une sortie RCA avec un signal à 2.5V mais une sortie de HP avec de la puissance...donc je crains que ton ampli ne le supporte pas.
Il existe chez norauto un boitier qui transforme ta sortie HP en RCA...pour les postes comme toi qui n'ont pas de RCA. C'est tout simplement un transfo abaisseur de tension.
12V

Nop pas de probleme vire les hp arriere (sauf si t'a souvent des passager et encore il se plainent pas tellement chez moi lol):p, sinon je suis du même avis que les autres pour le poste met une bonne source tu te ferra moins chier et ca rendera 10x mieux que le povre CDR 2005 qui a aucun réglage des basses, eq etc...Calmote a écrit :Et si je fais l'impasse sur les HP arrières, ca doit pas poser de problemes ?
Au pire je pourrais tenter de les mettres a l'avant mais c'est des 20 cms, ca serait p'tre chaud a monter ca !
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)

12V a écrit :Autant pour moi pour l'ampli, vous avez raison.
Si tu ne mets pas de HP à l'arriere tu ne vas avoir que des basses. Tes deux subs, serieux ca sert a rien, mets en qu'un, revends l'autre, revends ton poste d'origine et mets nous un poste sur lequel tu pourra régler le volume du sub.
Car perso, sans cette fonction, c'est invivable, des que tu mets la radio et que tu ecoutes des infos ou otre, un sub c'est plus que lourd. Il y a des musiques qui ne suporte pas de sub.
Enfin, c'est toi qui vois mais soit pas très tetu on parle en connaissance de cause

Tu penses a roder les subs hein ?! Donc tu ne sauras que dimanche soir tout ca !Calmote a écrit :Oui d'ailleurs dmeain je vais tester avec un pote le branchement de tout ca et si je vois que 2 sub ne change rien, j'en revendrais 1, nonocorsa25 voulait m'en racheter un, je verrais ca demain.
Bah si y'a trop de basses a l'arriere je regle pour diminuer le son avec la balance avant/arrière, il est ou le probleme ?