salut chose promise chose due voici le post que j hesitait tant a mettre mais a la demande de certains je le met
alors je vais passer de feux de brava derriere je trouve que ca va niquel a la corsa en plus ce qui me gene le plus c un peu la forme qu a le hayon mais je pense que ca peut se regler ca
HAYON OUVERT
HAYON FERME
voila faut savoir que je voulait des feux pas d origine de brava mais bon ya pas ca n existe pas ya que ceux la c un peu domage
Je vais etre totalement frac avec toi je prefere nettement ceux d'origine, mais pour pousser plus loin la réflexion de tous les feux que tu nous a montré depuis le début c'est ceux qui passent le mieu.... sa déforme pas trop trop les lignes de la caisse et sa passe plutot bien... Je pense que tu fais le bon choix skud!
Bon ba personnellement je trouve que les lignes de l'auto ne sont plus du tout respecter, aussi bien de l'avant que de l'arriere, bref j'aime pas du tout.
C'est pas mal, j'acroche pas vraiment surtout coffre fermé ca fait un peut bizarre... mais comme on dit chacuns ces goûts et si ca te plait c'est le principal...
Sinon j'ai vu sur le site ou ta pris la photo qu'il y'en avait une avec des feux de 206 et je trouve ca pas mal non plus...!
Dans tous les cas bonne chance et...
Que la tôle et le mastic soit avec toi...!
Tiens nous au courant de l'évolution...
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
pourquoi pas ce qui est dommage c est copier un modele qui a ete realisé,tu a pas d autre feux qui pourrait t interresser que ce soit vraiment un truc original et unique ?
autant l arriere que l avant l idee est vraiment de moi sans avoir vu les photos , j' ai vu les photos 3 semaines apres avoir eu l idee et puis finalement je me suis dit finalement tant pis c pas parce que qq1 la deja fait et que peut etre ya 2 ou 3 voitures comme ca que je vais me priver de cett modif qui me plait :nosms: alors je le fait mais j essaye vraiment d inover en effet pas de corsa 306 av des angel double ring par exemple par contre l arriere par contre je n arrive pas a innover la dessus pas de lexus que dalle en brava voila vous savez tout mais a la bas e l idee est vraiment de moi
moi je dis, puisque tu n'es pas totalement satisfait des feux de brava, pourquoi ne pas garder les feux d'origine ou mêttre un truc style lexus ou ce qui te plait et recouvrir avec une applique. je veux dire que tu pourrai faire un pièce qui recouvre une partie de tes phares AR et ainsi, leur donner la forme que tu veux...voila, c une idée à noter car ca te couterai quasi rien à coté d'une modification de la tole pour faire entrer ces feux dans un emplacement approprié.
detrompe toi renault pour passer ces feucx la ca va presque tout seul la corsa et la brava ont casiment le meme angle et apr'es on y fout a tole de la brava et voila
skudero a écrit :detrompe toi renault pour passer ces feucx la ca va presque tout seul la corsa et la brava ont casiment le meme angle et apr'es on y fout a tole de la brava et voila
bon je crois que jai un probleme quand jaurais ces feux la y aura pas les catadioptres et je sias pas si du coup le ct passera merci de me rempondre et de me trouver des idees merci