corsa a gsi c20let
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
teddy gsi16
- Corsiste accompagné

corsa a gsi c20let
bonjour a tous j'ai une corsa a gsi et je vais la passer en c20let avez vous des astuce ou des bon plan pour les piece en sachant que je peu me fabriquer pamal de piece exp: suport moteur faiseau ect . moi se qui me fais le plus peur c'est pour les cardant si vous pouver maidez merci
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
Re: corsa a gsi c20let
pour ce genre de projets, M-Tech est ton ami : http://www.mathijssentechnics.nl/?View= ... =856&mid=1" onclick="window.open(this.href);return false; 
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Disons que pour ce genre de swap la difficulté c'est pas le moteur, mais le châssis: mission rester sur la route avec 200cv dans une corsa A 

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.8
vs238268 a écrit :mission rester sur la route avec 200cv dans une corsa A
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Z18XE finally in da place, biatchz :3
-
teddy gsi16
- Corsiste accompagné

salut a tous bon pour les cardant j'ai trouver faus metre des arbre de cardant de corsa d ou td avec les bonne tete bref sa c'est bon et pour la caisse je vais commander tout les renfort de caisse j'ai trouver un kit 14 pieces qui et pamal voila aprer renfort de bras ect met avais vous plus dastuce pour ce petit chassis en sachant que c'est deja une gsi et il ya 4 amorto ressort dessus et 4 flexible aviation et elle est entierement videe lol voila et oci pour la tringleri de boite f28 ya t'il des truc a savoir et a modifier car sur corsa je c'est pas j'ai jamais monter de c20let dans une corsa, que dans mon astra c'est tous merci d'avance
-
vs238268
- VIP

- Moteur : x16xe
respiremeconcomprendpascequetunousditparcequetonclavieraperdulaponctuation

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Moteur : C16XE
putain les fautes d'orthographe en +
sinon je suis pas certains de les cardan de corsa D ou TD fassent l'affaire, surtout pour un LET...
sinon je suis pas certains de les cardan de corsa D ou TD fassent l'affaire, surtout pour un LET...
-
teddy gsi16
- Corsiste accompagné

mon pote les a sur son c20xe
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

un 20xe n'est pas un 20LET niveau puissance pour info
sinon ne compare pas une corsa 20xe avec une corsa 20LET ça n'a rien à voir...
ton pote à peut être monter sur son 20xe une boite de D ou TD (F13 je crois) avec ses cardans ce qui est possible est roulable mais n'essai même pas de monter une autre boite que la F28 sur ton LET ou tu vas passer plus de temps dessous la bagnole que sur le siège....
donc qui dit F28 => support moteur spécifique, suppression de boite de transfert, cardans/moyeux , etc....
tu commence pas par un petit projet j'espère que tu as les moyens (tant financier que technique) car sinon tu peux déjà prendre une assurance obsèque...
sinon ne compare pas une corsa 20xe avec une corsa 20LET ça n'a rien à voir...
ton pote à peut être monter sur son 20xe une boite de D ou TD (F13 je crois) avec ses cardans ce qui est possible est roulable mais n'essai même pas de monter une autre boite que la F28 sur ton LET ou tu vas passer plus de temps dessous la bagnole que sur le siège....
donc qui dit F28 => support moteur spécifique, suppression de boite de transfert, cardans/moyeux , etc....
tu commence pas par un petit projet j'espère que tu as les moyens (tant financier que technique) car sinon tu peux déjà prendre une assurance obsèque...
-
teddy gsi16
- Corsiste accompagné

non je vais metre que les barros de cardant de td c'est tout sinon boite f28 deja quelle tienne pas trop alor si ji mais une f13 c'est pas la peine lol et oui je vais tout mettre pour etre fiable mais j'ai de la chance car je par sur une base de gsi
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

peut importe que ça soit une GSI, cheval noir est parti d'une 1.0 pour faire sa corsa de 400cv
-
teddy gsi16
- Corsiste accompagné

oui il faut que je trouve un cite pour maitre des barre plus grosse ect... si sa se fais bien sur