- Motorisation : 1.3 CDTi 95
- Date de mise en circulation : 06/2010
Petit problème avec ma Coco! Je vous explique le souci:
Depuis un moment, j'avais l'impression que le moteur de ma voiture ne tournait pas comme il le devrait à froid... Mais bon je suis assez maniaque et je me suis dit que peut-être je me faisais des idées. Mais j'ai fini par craquer et je suis allé au garage.
Je m'y rends donc et en fait il y aurait bien un problème! Cela concernerait l'électrovanne du turbo... Demain je devrai en savoir plus. Ils m'ont dit que ce n'était pas très grave mais bon, si quelqu'un d'entre vous aurait déjà connu ce problème, qu'il se fasse connaître ^^
Dès que j'en sais plus, je vous en informe. On sait jamais si le problème se représente chez quelqu'un
[Corsa D] Electrovanne de turbo
-
Valix
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 95ch
[Corsa D] Electrovanne de turbo
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: [Corsa D]
Le titre doit être explicite par rapport au sujet traité.
Merci d'y veiller la prochaine fois.
J'ai édité.
Y4nN
Team Modo
Merci d'y veiller la prochaine fois.
Y4nN
Team Modo
-
Valix
- Corsiste accompagné

Re: [Corsa D] Electrovanne de turbo
J'avais oublié quoi dans le titre? J'ai pas vu lol
EDIT MODO : tu avais simplement mis " [Corsa D]
EDIT MODO : tu avais simplement mis " [Corsa D]
-
Alessio Roberto
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : c
- Moteur : 12 16v
Il tournait comment ? c'était quoi les symptômes ?
.: Corsa c 1.2 75cv Enjoy :.
-
Valix
- Corsiste accompagné

Hum comment t'expliquer... En fait, quand le moteur est froid, j'ai comme des trous à l'accélération mais c'est très minime et juste en première. Et lorsque j'accélère doucement à vide (point mort), le bruit est assez bizarre (trop bruyant et pas régulier...). Et en plus de ça, parfois, le ralenti moteur n'est pas stable...
Je suis sûr que tu dois rien comprendre
mais je sais pas comment expliquer. C'est vraiment à l'oreille et parce que je sentais que ma coco ne tournait pas comme il faut. Mais tu pourrais la faire tester par 10 personnes je suis certain que dans 85 % des cas ils s'en rendrait pas compte.
Fin quoi qu'il en soit j'espère que c'est pas grave... Parce que j'ai déjà dû changer les joints d'injecteurs après 2 mois (:nosms: après un bruit suspect lol) donc là c'est chiant quoi...
Je suis sûr que tu dois rien comprendre
Fin quoi qu'il en soit j'espère que c'est pas grave... Parce que j'ai déjà dû changer les joints d'injecteurs après 2 mois (:nosms: après un bruit suspect lol) donc là c'est chiant quoi...