Tu as tout à fais raison de prendre ton temps. Je me suis lassé super vite de ma 125, surtout pour avoir eu un pur cross à 18 ans, un quad Suzuki LTZ 400 (juste avant la 125).Corsattitude a écrit :Ah ouai, j'avais oublié le coup de la Belgique... 'tin rouler en Z, ça me ferait kiffer, vous avez du bol... Mais bon pareil, je me sens pas encore assez expérimenté pour en piloter une. Je prends mon mal en patience, ça viendra.
Par contre en achetant la Z, je suis revenu en roulant et je me suis dit que j'avais pris une trop puissante car à chaque coup de gaz sa tire sur les bras et que sa lève tout seul!
Le moi suivant et 1000km plus loi j ne regrettais plus mon choix
La xtx 660 était mon premier choix, c'est pas "vraiment" une SM, elle est plus confortable, elle consomme moin, et moin de punch surtout. La FMX est encore pireCypcyp276 a écrit :
Un 610 SM, j'ai toujours aimé, un yam XT, KT LC4/6 un SX!! ça c'est de la moto, un bon mono qui claque et envoie de la buchette! Le honda FMX j'aime bien sa bouille aussi!!
J'ai été essayer la Husqui 630 SM dans un garage, mais il me reprenne la mienne seulement 3000€ malgré toutes les options, leur excuse, elle est coté 4200€, mais ils doivent faire l'entretient complet(alors qu'il a été fait il y a 1000km avec facture ) et faire une garantie de 1an plus leur marge bénéficiaire...
Mon avis sur cette SM 630, ça envoie du lourd, jusqu'en 3 sa lève tout seul sans tirer dessus, super maniable, le bruit du mono équipé du double Akrapovic , les freins surpuissant comparé à la Z. Par contre niveau confort bah... c'est dur et l'autonomie de 150km en roulant bien.