j'ai une nouvelles qui va en ravir plus d'un, j'ai MP montanatonio sur blitz pour avoir des infos sur le 1.7 cdti et bonne nouvelle, il est pucable et il peux faire la reprog....
le soucis c'est qu'il est sur Marseille et qu'il faut lui envoyer le boitier pour la reprog/puce donc immobilisation de la caisse...

pour le gain annoncé ça va de 5 à 20cv, il ne sait pas exactement car c'ets soit il arrive à le reprogrammer soit il doit dessouder/souder la nouvelle puce...
d'après lui, il y a 2 modèle de puce la standard et la personnalisable (je met un copier/coller de son mail)...
pour le prix c'est 80€ la standard et 120€ la personnalisable...montanatonio a écrit :
standard c'est une puce optimisé correctement de maniere globale, une bonne routiere quoi, la conso peu diminué (pas tjrs! lol) etc etc
une personnalisée, ben, je fais la puce spécialement pour toi, avec ce que toi tu me demande.
Par exemple si tu veux specialement de la puissance de 3500 a 5500, ou si tu veux de 5000 a rupture, si c'est pour des DA, si c pour des reprises, de la cote, si tu veux une meilleur appuyé, genre quand tu appuis a peine sur la pedale, ou sinon si tu es souvent la pedale a moitié appuyer et que tu mets pied au plancher, (reprise) etc etc
tout ce que tu veux, je le fait, pour ton utilisation.
il fait une promo de -20% en décembre donc 64€ la standard et 96€ la personnalisable...
je vais sur Marseille le 18 donc je pense me laisser tenter....