[corsa D GSI] futur achat ou pas????
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
calie
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : gsi +1.3
[corsa D GSI] futur achat ou pas????
Bonsoir à tous,
Voila je suis tentée par l'achat d'une 2ème coco.
GSI rouge cette fois car j'en ai un peu marre de mes 75 cv
celle ci a 125cv toujours en diesel pour 1.7 je l'ai essayée elle a la pêche qd même
le gars la vend 12800 euros elle a 40 000km et je suis évidemment en négociation de prix.
Je voulais avant toute décision définitive avoir votre avis sur celle ci, niveau conso elle fait du 6.5l/100 soit 600km avec un plein donc elle consomme un peu plus mais je ne fait que de l'autoroute 80km qd même par jour pour aller bosser.
enfin voila j'attends vos commentaires car j'en suis un peu tomber amoureuse qd même mais je préfère être sure de ne pas faire de bêtise
Voila je suis tentée par l'achat d'une 2ème coco.
GSI rouge cette fois car j'en ai un peu marre de mes 75 cv
celle ci a 125cv toujours en diesel pour 1.7 je l'ai essayée elle a la pêche qd même
le gars la vend 12800 euros elle a 40 000km et je suis évidemment en négociation de prix.
Je voulais avant toute décision définitive avoir votre avis sur celle ci, niveau conso elle fait du 6.5l/100 soit 600km avec un plein donc elle consomme un peu plus mais je ne fait que de l'autoroute 80km qd même par jour pour aller bosser.
enfin voila j'attends vos commentaires car j'en suis un peu tomber amoureuse qd même mais je préfère être sure de ne pas faire de bêtise
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [corsa D GSI] futur achat ou pas????
6.5l c'est normal, en faisant le gros ecolo tu passes a 6.1l mais ya plus aucun plaisir
Apres faut voir l'année de la bete, si c'est du 2009 comme la mienne et vu les soucis que j'ai eu... faut bien regarder partout
bas de caisse bien collés
Parallélisme
moteur au ralenti
savoir de quand date la derniere maj de la voiture
En plus perso j'ai du mal avec un occas typé sport, on ne peut pas savoir si le mec etait correct avec ou pas (sachant qu'il n'y a pas de jauge de temp)
Apres faut voir l'année de la bete, si c'est du 2009 comme la mienne et vu les soucis que j'ai eu... faut bien regarder partout
bas de caisse bien collés
Parallélisme
moteur au ralenti
savoir de quand date la derniere maj de la voiture
En plus perso j'ai du mal avec un occas typé sport, on ne peut pas savoir si le mec etait correct avec ou pas (sachant qu'il n'y a pas de jauge de temp)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
Perso, je plussoie l'achat d'un 1.7 cdti 125ch !!
ça aura autrement + de gouache que ta 1.3 75ch. Sans trop têter non plus, vu qu'il s'agit d'un mazout. Après, comme l'a dit Kazaam, faut bien sûr tout regarder, mais c'est clair que c'est tentant. Puis 40.000 kms, t'es relax normalement. 
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
calie
- Corsiste sur régionale

elle est d'octobre 2008 et garantie jusque oct 2011 meme en cas de changement de proprio
le moteur avait l'air bien silencieux régulier au ralenti, je l'ai essayer et pas de soucis de parrallelisme a premiere vue
ensuite pour les bas de caisse faut que je la revoit le jour car la on y est allé ce soir la voir et l'essayer donc j'irai surement faire une contre visite
merci pour tes conseil j'y ferai plus attention je regarderai bien avant de la prendre si c'est ca
le moteur avait l'air bien silencieux régulier au ralenti, je l'ai essayer et pas de soucis de parrallelisme a premiere vue
ensuite pour les bas de caisse faut que je la revoit le jour car la on y est allé ce soir la voir et l'essayer donc j'irai surement faire une contre visite
merci pour tes conseil j'y ferai plus attention je regarderai bien avant de la prendre si c'est ca
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
Je pense que kazaam a fait une faute de frappe : sa gsi était de 2007. les Mod 2008 et s. n'ont aucun prob de bien spécifique. Pour moi si l'essai est bon, si la voiture est en bon état et que tu as une garantie... c'est bon. Reste la question du prix à négocier.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

à tout hasard, vérifie si les feux arrières sont fumés et si oui, c'est un Mod. 2009. Donc encore mieux 
-
calie
- Corsiste sur régionale

oui les feux sont fumés à l'arriere c'est la derniere génération je crois!! et en effet l'essai a été concluant!! mis à part quand on passe les vitesses on sent légèrement les crans je trouve par rapport à ma coco mais le gars me dit que sa 2ème gsi est pareil il me dit qu'il le sent pas c'est pas la meme boite en fait forcement donc pas les memes sensations en passant les vitesses.
vous aussi vous sentez les crans? c'est léger mais je sens la différence
vous aussi vous sentez les crans? c'est léger mais je sens la différence
-
Magic_Dragon
- DOYEN

Je n'ai pas une GSi je ne peux pas te répondre...maintenant s'il a une deuxième gsi, demande lui pour passer les vitesses sans rouler mais moteur tournant tu seras fixé.
-
calie
- Corsiste sur régionale

ah oui pas bete !!! merci chef!!!