salut a tous voila j'ai un souci
ma corsa a une fuite le problème est que je n'arrive pas a la situer exactement
j'explique : la petite étagère sous la boite a gant est pleine d 'eau des qu'il pleut j'ai déjà démonté la boite a gant et derrière il y a une mousse qui remonte jusque sous le tableau de bord celle ci est trempée j'ai essayé de voir coté emplacement batterie et rien d'anormal (a vue d'œil) donc j'ai mis un plastique sous la batterie ca a tenu quinze jours (avec pluie et compagnie) et hier soir rebelote un filet d'eau sur cette étagère (moins que la première fois mais ca ennuie quand même) merci de me donner des conseil sur un éventuel endroit caché ou que je n'aurais pas pensé
et autre souci je vient de m'apercevoir en la mettant sur le pont qu'il me manquait un cache de volant moteur au niveau de l'entrée de boite a vitesse est ce grave faut il que je m'en procure un au plus vite?
merci d'avance
[corsa B] probleme fuite d'eau
-
vains91
- Corsiste sur Mars

Re: [corsa B] probleme fuite d'eau
c'est de l'eau ou du LR ?
t'a la clim ?
pas de problèmes particuliers pour virer la buée du pare brise en ce moment ?
pas d'eau au niveau du coté conducteur ?
car c'est peut être ton radiateur de chauffage qui fuit ....
sinon , peut être de l'eau ou du lave glace qui passe par un joint défectueux et qui ne fait plus étanchéité ...
t'a la clim ?
pas de problèmes particuliers pour virer la buée du pare brise en ce moment ?
pas d'eau au niveau du coté conducteur ?
car c'est peut être ton radiateur de chauffage qui fuit ....
sinon , peut être de l'eau ou du lave glace qui passe par un joint défectueux et qui ne fait plus étanchéité ...
salut vains
alors ma corsa n'a pas la clim et le souci se produit quand il pleut donc fuite d'eau
et pas de souci pour désembuer le pare brise
et je ne me suis pas penché cote conducteur (ca goutte pas sur moi en tout cas)
mais admettons que ca fuit par la aussi si tu as une suggestion ou même plusieurs je suis tout ouïe
alors ma corsa n'a pas la clim et le souci se produit quand il pleut donc fuite d'eau
et pas de souci pour désembuer le pare brise
et je ne me suis pas penché cote conducteur (ca goutte pas sur moi en tout cas)
mais admettons que ca fuit par la aussi si tu as une suggestion ou même plusieurs je suis tout ouïe
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Regarde le joint derriere la batterie, avec le temps il se fissure et ca coule par la
Ca n'est pas flagrant mais un coup de mastic ou de silicon bien au large dessus et ca repart pour un tour
Ca n'est pas flagrant mais un coup de mastic ou de silicon bien au large dessus et ca repart pour un tour
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE