installation ideal
-
Fastlane
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
installation ideal
Donc voila
j'ais 2 enceinte d'origine a l'avant et 2 de 90w chacune derriere et je compté mettre un poste mp3 faut il que je mette un ampli ou autre chose.
merci de votre aide.
j'ais 2 enceinte d'origine a l'avant et 2 de 90w chacune derriere et je compté mettre un poste mp3 faut il que je mette un ampli ou autre chose.
merci de votre aide.
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
Faux , le poste les amplifi a 45w , jlé é amplifier a 60w et ca tien!!!!indo973 a écrit :Pour tes 90 tu peux mettre un petit ampli oui mais ne branche pas tes origines sur un ampli tu verra qu'ils ne vivront pas longtemps ...
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
greg282
- Corsiste sur régionale

j'ai amplifier le kit eclate avant de ma corsa avec un dragster 4x60wrms et ils ne m'ont pas lacher, comme :nosms: de monde aurais put penser.Matier a écrit :45w rms???IceDje a écrit : Faux , le poste les amplifi a 45w , jlé é amplifier a 60w et ca tien!!!!
fodra m expliker comment un poste peux envoyer 4*45wrms
mais j'ai quand meme changer par soucis de qualite
-
greg282
- Corsiste sur régionale

Je fais du hs mais j'ecoute la musique de la meme maniere que toi, et le gain etait quasi a fond et j'avais couper la frequence a 125hz avec le poste et ils n'ont pas lacher, sauf bien sur quand j'ai du faire mon entretoiseMatier a écrit :les as tu poussé a fond?
t'as entendu comment j ecoute la zik dans la voiture, et de cette maniere je les ai dechiré en 48h (tjrs ceux d'origine je precise)![]()
-
napoli178
- Jeune Corsiste (A)

je me permet d'utiliser ce topic pour vous demandez un petit conseil. j ai un ampli macrom M2A.500D : 1x500W @2ohm branché a un sub dragster 30cm. On m'a conseillé de changé d'ampli pour une meilleur qualité sonore car macrom n'était pas si excellent pour allimenté les sub mais plutot pour les k-e. Que me conseillez-vous comme marque qui irait bien avec dragster? je sais pas trop si il vaut mieux varié les marques ou resté dans la même.
Je vous mets les renseignement du sub dans la journé car je les ai oublié.
Je vous mets les renseignement du sub dans la journé car je les ai oublié.