J'ai une question à poser au possesseur de Corsa C GSi, depuis que j'ai ma Corsa je me suis toujours demandé si c'était normal, j'explique:
Quand je passe mes rapports (monté ou descente) au moment ou je debraye j'ai le moteur qui monte un peu dans les tours c'est pas grand mais je voulai savoir si cela été normal...
Si sa vous fait la meme chose n'hésitez pas à me le dire ou sinon si vous avez une idée d'ou cela peut venir ?
J'y pense, je sait pas si ce problème est lié, mais lorsque je suis par exemple a 80km/h que je doit frainer violement, j'ai le moteur qui reste dans les tours et qui retombe assez lentement au ralentit, des fois meme je suis deja arreter et le régime moteur descend toujours apres un freinage violent... est-ce normal ?
Ca me parait bizar car quand je prend la Golf II GTI de mon pote, des que je debraille le moteur tombe presque instantanement au ralentit moi non sa descend plus lentement...
Mirki
[Corsa C Z18XE] Question au passage des vitesses...
-
casinick
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
[Corsa C Z18XE] Question au passage des vitesses...
Corsa C GSI 1.8 16V ==> Ma Présentation
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: [Corsa C Z18XE] Question au passage des vitesses...
ça me l'a fait aussi sur mon ex gsi, elle restait dans les tours en permanence...
fait une RAZ en débranchant la batterie 30 mn minimum, ton soucis sera normalement reglé
fait une RAZ en débranchant la batterie 30 mn minimum, ton soucis sera normalement reglé