Bonjour j'ai un probleme avec ma corsa 1.3 cdti quand je demarre elle fait comme çi qu'elle ne garde pas le regime l'aiguille du compte tour ne reste pas fixe et ensuite la voiture s'arrete et la voiture ne redemarre plus, j'ai remarquer qu'elle me fait sa depuis que j'ai changer mon moteur pensez-vous que sa peut etre sa la cause du probleme?
D'autre part j'ai remarqué aussi que des l'aiguille de ma jauge à gazoil arrive a la moitié la pompe a gazoil fait un bruit comme ci qu'il y avait des bulles d'air a l interieur, quelqu' un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Probleme avec ma corsa 1.3 cdti
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 cdti
Re: Probleme avec ma corsa 1.3 cdti
salut!,j'ai aussi une corsa 1.3cdti,le bruit d'air dans la pompe à gasoil c'est bien en mettant le contact que tu l'entends?Car ma corsa le fait aussi est la toujours fait et aucun souci!
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3CDTI
sALUT Corsazur? oui effectivement sa le fait quand je mes le contact donc finalement se serait concernant l'autre probleme personne n aurait une idée s'il vous plait ??
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3CDTI
Je voudrais aussi signaler que j'ai remarqué qu'elle consomme beaucoup
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 repr
CHARLOT a écrit :Bonjour j'ai un probleme avec ma corsa 1.3 cdti quand je demarre elle fait comme çi qu'elle ne garde pas le regime l'aiguille du compte tour ne reste pas fixe et ensuite la voiture s'arrete et la voiture ne redemarre plus, j'ai remarquer qu'elle me fait sa depuis que j'ai changer mon moteur pensez-vous que sa peut etre sa la cause du probleme?
D'autre part j'ai remarqué aussi que des l'aiguille de ma jauge à gazoil arrive a la moitié la pompe a gazoil fait un bruit comme ci qu'il y avait des bulles d'air a l interieur, quelqu' un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En français ça donne quoi?
Ev +
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
A refaire dans la bonne section, avec le titre conforme, un peu de ponctuation...
merci
merci
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com