Bonjour, comme écris dans présentation j'essaie de dépanner une amie...
la voiture est de mars 1996, corsa viva 1.4 i,
moteur X14SZ
La prise diagnostic a 16 broches (tech 2 ?)
Quand je mets le contact le voyant reste allumé,
d'après ce que j ai pu lire sur le forum ça signifie
qu'elle a enregistré des défaults, pourtant je n arrive pas a récuperer ces codes,avec le trombone le voyant s'éteint, avec les pedales enfoncées aucun changement, le voyant reste allumé fixe
Autre question, quand je mets le contact je n'entends pas le moindre bruit provenant de l'arrière, est ce qu'on entends tourner la pompe à essence d habitude en tournant la clé ?
merci à ceux qui pourront m aider
[Corsa B?] panne
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: [Corsa B?] panne
Salut,
sur ta voiture qui est de 96, on ne peut pas prendre les codes défauts au moyen du trombone, c'est l'exception qui confirme la règle.
La seule solution c'est d'aller chez opel ou un petit garage qui a un appareil similaire au tech 2.
Sinon, quels sont les symptômes? elle refuse de démarrer?
sur ta voiture qui est de 96, on ne peut pas prendre les codes défauts au moyen du trombone, c'est l'exception qui confirme la règle.
La seule solution c'est d'aller chez opel ou un petit garage qui a un appareil similaire au tech 2.
Sinon, quels sont les symptômes? elle refuse de démarrer?
corsa B swing 12 i de 1994
Merci Bubu,
le moteur a coupé d'un coup, en roulant, avec allumage du voyant (moteur) et depuis
impossible de redémarrer .....des idées ? un capteur ?
le moteur a coupé d'un coup, en roulant, avec allumage du voyant (moteur) et depuis
impossible de redémarrer .....des idées ? un capteur ?
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Sauf erreur, moteur coupé le voyant reste allumé
S'il est allumé moteur en marche, c'est la qu'il faut le prendre en compte comme un soucis
S'il est allumé moteur en marche, c'est la qu'il faut le prendre en compte comme un soucis
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com