Je pense donc a mon débitmètre qui commence a faire des siennes, qu'en pensez vous ?
[corsa B 1.2 16v] problème débitmetre ?
-
arod57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16v
[corsa B 1.2 16v] problème débitmetre ?
Voila mon problème. Parfois quand la voiture est chaude, lorsque je veux m'élancer après un arrêt il y'a un petit soucis. C'est comme si la voiture s'étouffait et n'avait plus rien dans le sac.. je suis obligé de d'embrayer et de ré-accélérer .. et quelques fois lors des accélérations je ressens un tout petit étouffement.
Je pense donc a mon débitmètre qui commence a faire des siennes, qu'en pensez vous ?

-
Tomich123
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.2l 16v
Re: [corsa B 1.2 16v] problème débitmetre ?
je suis d'accord avec toi debimetre d'air j'ai eu le meme probleme avec ma corsa . . . Resolu en remplacant le debimetre
-
arod57
- Corsiste accompagné

merci pour la confirmation , tu l'avais acheté ou le tiens ?
-
arod57
- Corsiste accompagné

Re: [corsa B 1.2 16v] problème débitmetre ? [résolu]
niquel c'était le débitmetre 
-
ideo95
- Corsiste accompagné

- Moteur : X12XE
salut
après avoir changé le debitmètre faut il passer par une reprogammation chez opel ? depuis que j'ai changé le mien (coincidence ou pas) l'échappement est irrégulier et le pot à 80 km tape contre le bas de caisse. j'ai l'impression de conduire un tracteur
après avoir changé le debitmètre faut il passer par une reprogammation chez opel ? depuis que j'ai changé le mien (coincidence ou pas) l'échappement est irrégulier et le pot à 80 km tape contre le bas de caisse. j'ai l'impression de conduire un tracteur
-
arod57
- Corsiste accompagné

nan pas besoin de reprog chez opel
tout rentre dans l'ordre après le changement . Faut juste essayer de mettre le même que celui d'origine (bosh )
-
Mat62
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.2 16V
Je confirme pas besoin de reprogrammation. J'ai changé le miens y a 2 mois, niquel, ca marche comme avant 
-
ideo95
- Corsiste accompagné

- Moteur : X12XE
Idem je confirme qu'il n'y a pas besoin de reprogrammation de quoi que ce soit. Inutile d'aller chez Opel pour une facturation de 70 € mini pour rien du tout.Mat62 a écrit :Je confirme pas besoin de reprogrammation. J'ai changé le miens y a 2 mois, niquel, ca marche comme avant