Corsa B ===> problème autoradio ?

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
goten62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Corsa B ===> problème autoradio ?

Message par goten62 »

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila mon problème, ma copine à acheter une corsa et l'ancien proprio a changer l'autoradio d'origine, il fonctionne assez bien, bon la marque c'est pas ça quoi :roll: , c'est un médion 81890 mais le problème c'est qu'une fois j'ai voulu augmenter le son, une fois que j'ai passé le volume 35, hop ça coupe, enfin le fusible de l'autoradio grille, on sait dit, peut-être que le fusible était vieux, donc remplacement, et quelque jours après, ma belle soeur a augmenté le son aussi et le fusible a aussi grillé.
Sachant que l'autoradio est un 4x25W, et que les baffles sont d'origine (à tous les coups, j'ai pas encore regarder), est ce que cela serait la cause ? M'avez-vous compris :lol: ? Merci d'avance panneau_merci
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: Corsa B ===> problème autoradio ?

Message par Kazaam »

Non si le fusible pete pas de rapport avec les HPs, essai de les debrancher ca devrait faire pareil
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
vains91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars

Message par vains91 »

peut etre l'ancien proprio a deja changer le fusible pour "x" raison mais qu'il a pas remis le bon :lol:
d'habitude c'est des 10A rouge il me semble , verifie ca ....

ou peut etre c'est une securité sur le poste .... pour pas devenir sourd :lol:
goten62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par goten62 »

Tu parle de débrancher les HPs ? Si c'est ça, alors c'est l'autoradio qui est de la m*rde c'est ça ? panneau_merci
Et ok vains, mais le fusible non c'était pas un rouge, je le changerais et on verra :wink: panneau_merci
Répondre