Bon je viens vers vous car j'ai un petit soucis ! Long à expliquer car c'est tout une série de caprice que ma voiture me fait .
J'ai eu un soucis avec le voyant d'échappement ! Je l'emmène à Midas pour contrôle et réparation ! Ils me changent le silencieux arrière et le détendeur... résultats avec d'autres travaux, comme la purge du système de liquide de frein, nettoyage des tambours arrière, changement des amortisseurs arrières, changement du filtre d'habitacle. Je m'en tire pour 534€ et des brouettes... .
Niquel je récupère la voiture et le lendemain elle commence par caler à un feu rouges sans raisons, alors que j'étais au points mort... . Je redémarre le voyant moteur qui s'allume. j'attends que le weekend passe (soit deux jours d'attentes, pour être sûr). et toujours pareil, cale aux feux rouges ou lorsque je roule doucement. Et juste avant de l'amener à Midas pour revoir le problème, c'est le voyant de l'échappement qui prend le tour... Génial !

Il me dit que je dois repasser pour faire un coup de valise, car il n'a pas mis la sienne à jour. Bref je repasserai quoi, pendant ce temps-là ma voiture continue de caler et les deux voyants s'alterne pour me prendre le choux. Je retourne à Midas et la valise donne le problème P0335 "capteur régime du Vilebrequin"...Je me dis ok bon ben je vais un devis chez Opel ! Mais j'avoue ne pas voir le point commun avec le voyant de l'échappement...
Voyant qui se met à persister et reste désormais constamment allumé !! En lieu et place du voyant moteur !! Et là depuis deux jours j'ai les deux voyants qui s'éteigne et de temps en temps le voyant moteur qui se rallume et le compte tour qui se fou à zéro...HS ! ^^ . Sachant aussi que hier en partant de chez moi, voyant éteint et là bam gros accoup et voyant moteur qui se rallume.

Alors je voudrais un peu votre avis sur ce bordel !! Je sais que cette histoire est longue donc je vais résumer :
- Voyant moteur et échappement qui s'allume en alternance.
-Coup de valise chez midas qui fait ressortir l'erreur P0335 "capteur vilebrequin". Mais aucun rapport avec l'échappement.
- voyant qui depuis quelques jours s'éteint mais reviennent après.
Bref c'est le bordel et ça me gonfle, j'ai rendez vous à Opel Mercredi pour un diagnostic à 76€... . Vous me direz de tester votre solution pour avoir le code erreur, je l'ai fait et rien ne ressort...aucune erreur.
Re-bref à votre avis c'est quoi et avez vous une idée du prix des réparations. Pour savoir si je me suicide avant ou après le devis de Opel !
Merci d'avance et bonne soirée.