Bonjour, comme j'avais mis dans ce topic, ma voiture avait beaucoup de ma là démarrer. Finalement un jour en tournant la clé, rien, pas de bruit si ce n'est le relais de la pompe à essence que j'entendais. On la pousse elle démarre. Ca me le refait le lendemain donc je l'amene au garage là où j'avas fait changer le démarreur il y a moins d'un an, suspectant le démarreur de déconner (vu que parfois il suffisait de taper dessus pour qu'elle démarre ensuite).
Le garagiste me rappelle me dit que le démarreur fonctionne très bien, par contre le neiman déconne & l'antivol également ce qui explique pourquoi elle ne démarre pas (je suis sceptique mais bon il est garagiste & pas moi) je lui dis donc de changer le neiman. Ce soir je vais chercher ma voiture & là il m'annonce qu'il n'arrive pas à insérer la clé dans le neiman, en effet une pièce du neiman(sorte de petit loquet en bas au milieu du neiman qui normalement se baisse au passage de la clé ne bouge pas & même en forçant la clé n'entre pas) & il se pourrait qu'il y ait un souci de colonne.
Qu'en pensez vous? Car je commence à en avoir marre , ma voiture est depuis 2 semaines dans ce garage(une concession Ford), je l'ai amené là bas car le démarreur y était garanti sinon je n'y serais pas retourné, je les trouve peu efficace, il leur a fallu 3 jours pour regarder ma voiture.
Merci d'avance
[Corsa B] Ne démarre plus + probleme neiman
Re: [Corsa B] Ne démarre plus + probleme neiman
meme delire que sur la miene
c'est pas le contacteur mais juste la party electique au bout du contacteur (vendu a part)
perso moi quand je coupe le contact sa le laisse ouvert mdr (du coup en attandant la piece j'ai viré la trape du dessous et le debranche
si ton tableau de bord s'allume sa vien plutot d'une des cosse de la batterie
sur ma A 1.5d la cosse demmareur a tandance a ce barrer mdr
du coup tu tourne la clé rien se passe en tapan sa fonctionne
ou alors en la remetan corectement mdr
c'est pas le contacteur mais juste la party electique au bout du contacteur (vendu a part)
perso moi quand je coupe le contact sa le laisse ouvert mdr (du coup en attandant la piece j'ai viré la trape du dessous et le debranche
si ton tableau de bord s'allume sa vien plutot d'une des cosse de la batterie
sur ma A 1.5d la cosse demmareur a tandance a ce barrer mdr
du coup tu tourne la clé rien se passe en tapan sa fonctionne
ou alors en la remetan corectement mdr
Ils m'ont changé le neiman, je me doutais bien que ce ne serait pas ça , ca a été vérifié ce soir par un non démarrage, on dirait que le démarreur arrive pas à lancer la voiture, j'ai enregistré avec mon tel, voici ce que ca donne :
http://www.partage-facile.com/5E6W3VET8 ... r.mp3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ?
Je vais devoir leur ramener
http://www.partage-facile.com/5E6W3VET8 ... r.mp3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ?
Je vais devoir leur ramener

deja refuse l'intervention ...
on change pas des pieces au hasard quand on est pro
le demareur a l'air de tourner assez vite
controle allumage/compression puis injection pour savoir ou regarder plus precisement
on change pas des pieces au hasard quand on est pro
le demareur a l'air de tourner assez vite
controle allumage/compression puis injection pour savoir ou regarder plus precisement