bonjour, a tous je voulais avoir votre avis sur les phares ci joint en lien si il sont a bon marcher et si sa vaut la pienne d'anvance merci
http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id= ... ;cs01=Opel
[phares tri led]
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: [phares tri led]
Attention, ce ne sont pas des triled, mais des angel eyes.
Il y a un cercle lumineux qui s'allume autour des projecteurs, style BMW.
Le problème de ces phares, non officiel chez Opel, ce peut être des problèmes d'étanchéité.
Après, ils sont cher ceux-ci
(regarde sur ebay, tu auras des imitations des vrais tri led de bonne qualité pour un peu moins cher). L'avantage de ceux-ci semble être le réglage électrique conservé.
Il y a un cercle lumineux qui s'allume autour des projecteurs, style BMW.
Le problème de ces phares, non officiel chez Opel, ce peut être des problèmes d'étanchéité.
Après, ils sont cher ceux-ci
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.4 16v
Effectivement ce sont des angel eyes.
C'est pas mal niveau éclairage et look mais au montage pense à rajouter un petit cordon de colle étanche pour éviter à l'eau de rentrer (généralement le joint d'origine n'est pas bien posé).
Pour le prix, çà vaut réellement dans les 140-150€ frais de port inclus donc dans ton lien, c'est trop cher.
Enfin, les moteurs de réglage ne sont pas inclus contrairement à ce qu'on pourrait penser ; il n'y a que le précablage.
C'est pas mal niveau éclairage et look mais au montage pense à rajouter un petit cordon de colle étanche pour éviter à l'eau de rentrer (généralement le joint d'origine n'est pas bien posé).
Pour le prix, çà vaut réellement dans les 140-150€ frais de port inclus donc dans ton lien, c'est trop cher.
Enfin, les moteurs de réglage ne sont pas inclus contrairement à ce qu'on pourrait penser ; il n'y a que le précablage.
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Si ce genre de feux te tente regarde dans les annonces un membre en vend dans un super etat et moins cher port compris 
Modifié en dernier par MOMO_71230 le jeu. 08 avr. 2010 20:15, modifié 1 fois.
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Moteur : 1.2 16V
Oui c'est vrai, j'avais complètement zappé, en + je suis pas très loin de cette ville
(pour une fois qu'il y a une Coco du "coin" ^^)
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 32&t=14853" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 32&t=14853" onclick="window.open(this.href);return false;

= = = ===