Installation fermeture centralisée.

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
tilouns
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Installation fermeture centralisée.

Message par tilouns »

Bonjour à tous j'ai parcouru les tutoriels concernant l'installation d'une centralisation avec fermeture à distance mais j'ai des doutes pour l'installation et le choix du matériel pour ma voiture.

J'ai une opel corsa B 1L 12v de fin 1999 et je ne dispose pas de la centralisation des portes donc autant dire que ce que je veux faire c'est remplacer le système actuel pour mettre en place une ouverture centralisée de mes 2 portes.

-Tout d'abord est-ce que c'est dur à réalisé pour un néophyte en mécanique ?
-Quel matériel me conseillez vous ? (sachant que j'aimerai faire d'un pierre deux coup et installer la centralisation à distance en même temps)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Nicoo
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2

Re: Installation fermeture centralisée.

Message par Nicoo »

Lu, pour ta fermeture regarde sur internet il y a des kits complet avec fermeture a distance ;), pour la réa c'est plutôt long est chiant (j'ai un pote qui l'a fait sur sa 205) mais bon faut pas baisser les bras hein. Pour le matos, j'ai rien trouvé sur ocaro :s alors a toi de chercher ;) privilégie les marques comme valéo ou bosh .
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Nicoo
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D

Message par Nicoo »

petit up voila deux liens pour toi, a toi de choisir ce qui te vas le mieux ;)

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_F ... KKS05.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_F ... KKS01.html" onclick="window.open(this.href);return false;

voila en espérant que ça t'aide ;) a plus
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
corsa-b-71
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : .
Moteur : .

Message par corsa-b-71 »

Slt je sais que c'est pas la bonne section mais je pense avoir ce qu'il te faut fermeture centralisé neuf jamais monté ( j'ai essayé trop chiant a monter donc j'ai arreté)
pour plus de renseigenment contacte moi par MP. Slt et bon courage
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B

Message par Kazaam »

un kit universel il faut compter un apres midi pour le poser entierement et à 2 c'est mieux

un kit origine, ca se pose beaucoup plus vite, c'est plus propre et fiable, mais le branchement est plus chiant
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre