vitres electriques
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
vitres electriques
salut a tous je voulais savoir ce qu il fallait recuperer a la casse pour equiper ma corsa de vitres electriques et si ma corsa ete deja precablé merci d avance
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
il me semble que les a et b ne sont pas precablé 

-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : D
- Moteur : CDTI90
dans les B il y a plusieurs version de cablage qui ne respect pas les phases 1ou 2 ca joue pasMALCOLM-GSI a écrit :la A elle ne l'est pas ca c'est sur maintenant la B c'est a confirmer
certaine ont pour jonction entre bord et porte un passe fil en caoutchouc ou on peux passer d autre fil dedans et d autre corsa plus chiante ont une connectique sous forme de fiche ronde on ne peux rien ajouter
j ai eut des soucis avec la version de la fiche de m... pour rajouter des retros electrique et le clignotant dans mon ancienne B
CORSA-D IN-Touch 1.3CDTI90
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
oui oui jai bien vu le topic de 12 v mais vraiment ce qui ne me plais pas ds ce kit la c les boutons a avoir des vitres electriques jaurai voulu des boutons tres accecibles genre au tablo de bord et bien incrustes car ce bloc de boutons la comme sur la photo c accessible mais ca me plait pas ou alors qq 1 m a dit de mettre des boutons des vrais de corsa vitres electriques en prenant toujour un kit adaptables moi jaurais voulu les boutons de chaques cotes des aerateurs centraux la ca serai niquel
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : _
Tu debranche lalimentation et c bon.skudero a écrit :bon je voudrai les mettre d origine mais svp enlevez moi la fonction automatique des vitres g horreur de ca je ve laisser appuyer et je relache le bouton quand c bon systeme classique quoi peut on lenelevr y a t il une centrale pour regler le systeme ?
pour le remettre tu monte ta vitre et tu reste appuié sur le bouton 5 à 8 secondes.
12V