Bonsoir,
voulant donnez un coté race à mon bolide =P je voudrais changer les durites de celles-ci !
Le problème est que je posède la 1.6 8v et je n'ai trouvé que pour la 1.4 8v:
http://cgi.ebay.de/Samco-Schlauchkit-Op ... 35a2562822" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un saurait me dire si les durites sont les mêmes? ou si je dois continuer de chercher?
Merci!
[C0RSA A] Compatibilité durite?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: [C0RSA A] Compatibilité durite?
Le montage est proche mais pas tout à fait identique, donc y'aura un peu d'adaptation à faire.

Peu d'adaptation c'est à dire? j'aurais des durites plus courtes? comment devrais-je m'y prendre? le seul moyen de comprendre c'est d'acheter? à coup de 120€ le pack j'préfère me renseigner avant de faire une connerie =xisma_8 a écrit :Le montage est proche mais pas tout à fait identique, donc y'aura un peu d'adaptation à faire.

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Les durites principales sont identiques, c'est pour les plus petites qu'il y a éventuellement des modifs car elles ne passent pas forcément de la meme manière.
Maintenant si tu veux pas dépenser de la l'argent pour rien, tu gardes tes durites d'origine et ton moteur tournera tout aussi bien.
Maintenant si tu veux pas dépenser de la l'argent pour rien, tu gardes tes durites d'origine et ton moteur tournera tout aussi bien.

Oui oui je comprends bien que les durites c'est juste histoire de rendre le compartiment moteur plus beau.isma_8 a écrit :Les durites principales sont identiques, c'est pour les plus petites qu'il y a éventuellement des modifs car elles ne passent pas forcément de la meme manière.

mais au moins que si je fais un achat j'puisse l'utiliser plutot qu'etre decu et laisse trainer dans le garage