[Corsa B] CORSA 1.5TD DE 95
Posté : lun. 08 mars 2010 19:48
Voila,
j'ai un énorme probléme et j'aimerai que vous m'aidiez car je suis dans la *****.
Hier, j'ai tenter de brancher mes HP seulement un truc de fou m'est arriver:
1 - plus aucun voyant du tableau de bord ne s'affiche sauf la batterie mais aprés le démarage et il reste allumé ainsi que les clignotant.
2 - les vitres (électriques) ne fonctionne que si le poste est débrancher.
3 - a part le compteur de vitesse aucun autre ne fonctionne
4 - étant donné que les cables du poste sans arracher (car l'ancien s'était fait voler son poste et les cables avaient été arracher) je n'est aucune idée des cables que je doit brancher pour les hp
OPEL CORSA
1.5 TD de 95
ce sont les choses que je lui connait désolé
S'IL VOUS PLAIT VENEZ MOI EN AIDE CAR JE SUIS VRAIMENT DANS LA PANADE.
MERCI
j'ai un énorme probléme et j'aimerai que vous m'aidiez car je suis dans la *****.
Hier, j'ai tenter de brancher mes HP seulement un truc de fou m'est arriver:
1 - plus aucun voyant du tableau de bord ne s'affiche sauf la batterie mais aprés le démarage et il reste allumé ainsi que les clignotant.
2 - les vitres (électriques) ne fonctionne que si le poste est débrancher.
3 - a part le compteur de vitesse aucun autre ne fonctionne
4 - étant donné que les cables du poste sans arracher (car l'ancien s'était fait voler son poste et les cables avaient été arracher) je n'est aucune idée des cables que je doit brancher pour les hp
OPEL CORSA
1.5 TD de 95
ce sont les choses que je lui connait désolé
S'IL VOUS PLAIT VENEZ MOI EN AIDE CAR JE SUIS VRAIMENT DANS LA PANADE.
MERCI