c'est vrai que le Z18XE est bridé a ces deux niveaux...
maintenant , faut que tu sois pret a investir car y'en a pour de l'argent pour modifier tout ca , entre 1500 et 2500€ en fonction d'ou tu prends tes pieces en neuf
-pour l'echappement :
1-tu peux deja monter une ligne "sport" type lexmaul , bastuck , piper , jetex fortex ou autre avec ou sans intermediaire ...
pour avoir rouler avec les deux possibilités , je te conseille de garder l'inter car v'la le raffut apres au quotidien ... un peu ca va mais a force c'est vraiment chiant ...
2-ensuite tu peux monter un collecteur sport !!! a savoir que sur la C gsi , le cata est intégré au collecteur , du coup il y'a deux possibilités qui s'offrent a toi :
collecteur sans cata , tu peux le monter mais tu aura le voyant des gaz d'echappement affiché au tdb en permanence mais ca ne gene en rien le bon fonctionnement de la voiture
collecteur avec cata sport , tu es tranquille , mais ca coute les yeux de la tete

environ 800€
-pour l'admission :
tu n'a pas trop de possibilité , il existe seulement des pipes d'admission de chez Dbilas , vendue avec reprog du calculo mais ca coute la bagatelle de 1300€
tu peux trouver des copies de ces pipes d'admission sur ebay.co.uk , bien moins chere mais sans reprog ....
voila
