Options
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
ANNEKYLIE1200
- Corsiste accompagné

Options
Voila ,j'ai une corsa d novembre 2008 ,enjoy ,de couleur black saphire
je voudrais ajouté des options en plus comme les rétroviseur chauffant et le siège chauffant mais on m'a dit que s'était impossible à mon concessionnaire mais d'après une connaissance qui m'a indiqué un autre garage de chez opel à Charleroi qui ajoute ces options sur des voiture basique ?
j'aimerais connaitre votre avis personnel,merci
je voudrais ajouté des options en plus comme les rétroviseur chauffant et le siège chauffant mais on m'a dit que s'était impossible à mon concessionnaire mais d'après une connaissance qui m'a indiqué un autre garage de chez opel à Charleroi qui ajoute ces options sur des voiture basique ?
j'aimerais connaitre votre avis personnel,merci
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
ANNEKYLIE1200
- Corsiste accompagné

Re: Options
tu es certain ,on m'a dit qu'il fallait changé la central de la voiture pour les feux qui s'allume tout seule
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
tout, oui, mais effectivement ca va être hors de prix.
pour des retro chauffant je suppose que c'est encore assez facile. Pour les sièges, ben il faut changer tout les sièges de la voiture. Pour les phares avant qui s'allument tout seul, là ca va être très compliquer car il faut rajouter des capteurs et tout connecter. telephone pour avoir un devis
pour des retro chauffant je suppose que c'est encore assez facile. Pour les sièges, ben il faut changer tout les sièges de la voiture. Pour les phares avant qui s'allument tout seul, là ca va être très compliquer car il faut rajouter des capteurs et tout connecter. telephone pour avoir un devis
-
ANNEKYLIE1200
- Corsiste accompagné

je te remercie pour ta réponse mais en faite je pense plus à vendre ma corsa actuelle pour reprendre une tout équipé version cosmo pour 300 euro par mois en 5 ans et je sais que je vais perdre de l'argent car actuellement je paye toujours ma corsa enjoy à 200 euro par mois ,il reste 4 ans à payer et à l'époque ou j'ai acheter mon actuelle voiture ,elle était exposé à 15 100 euro et j'ai été voir à mon concessionnaire , il me propose une cosmo pour 16009 euro tout équipé (17000 euro + 4000 euro d'option ) et donc je me demande si je vais pas céder à la tentation et le seul hic il veut reprendre mon véhicule actuelle pour 9000 euro a votre avis s'est intéressant ...
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
vend par toi même ta voiture actuelle pour 10.000€ et après t'emprunte le cas échéant.
Mais les options ca sert juste à se la péter. va pas t'endetter pour ca.
Mais les options ca sert juste à se la péter. va pas t'endetter pour ca.
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
ANNEKYLIE1200
- Corsiste accompagné

ouoi vous avez raison et là j'achète rien du tout ,je garde ma corsa actuelle