bonjour a vous tous donc je vient de voir ca , je savais pas qu'on pouvais le faire . Je vous le fait voir
Donc sa suit le prolongement du pare choc en faite
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
Tu parle de cette partie rouge juste en bas de la fin de la porte du coffre? et qui descend sur le parc choc?
J'aime bien moi je trouve ca pas mal ca change l'arriere de la voiture du coup
Ouai enfin sur cette caisse rouge... ça fait + rajout jacky tuning... ou si vous préférez... Bébère Touch'
MDR j'avais pas fait gaffe. Splendide logo "Tuning" sous la vitre arrière. Comme si on était trop cons pour s'en apercevoir. Pfff... Un tel gâchis de Corsa, ça me dépasse...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
MDR j'avoue le logo en plus la petite plaque avec le support chrome , j'en pleure .
Bien sure un rouge pétant si je vous fait voir l'avant vous allé rire avec les essui glace
Corsa C tuning
allé donc juste au passage le blanc sur les roue c'est particulié puis les languette rouge sur les essuie glace au passage elle est sur le site corsa-passion
Corsa C tuning
La photo de la corsa vue de devant me fait penser a la mienne avant avec les paupiere de phare, je la trouve mieux sans !
Apres les rajout sur les essuie glace c'est vrai que c'est pas terrible :/
Mais le marquage sur les pneus ca me derange pas ca fait un look sport a la voiture :bah:
adrien84 a écrit :l'écriture blanc sur les pneus c'est pas mal je trouve , c'est d'origine sur le pneus ou c'est lui qui la fait ?? avec quoi !
Moi j'ai acheté un crayon qui le fait, et ca dure quand meme pas mal dans le temps, mais c'est traitre, car quand tu rempli les lettres sur les pneus, fait bien gaffe de pas appuyer trop sur la mine car le blanc descend assez rapido et ca sort des lettres de la roue, et pour effacer la coulure, c'est galere :/
Mais le resultat une fois fini, est genial