taz91 a écrit :Tu parle en conso, Voltage ou en conso Watt ?
Car en voltage tu n'aura jamais plus de 12V environ (alternantive) mais en Watt, plus tu va monté le son, plus :besch: pompé en Watt et le cable va chauffé... Voila pourquoi a la sorti des amplis, il y a des gros cable pour les alim. Donc si tu souhaite comme même resté sur ce genre d'alimentation (mauvaise idée je trouve) tu devrai te repiqué sur un fils qui est moins de la même épaisseur que ton cable d'alim ou même plus gros sa serait mieux.
Ce n'ai que mon avis.
Mais si ta voiture flambe et que l'expert passe et vois ce "bidouillage" ton remboursement tu l'oubli :(
Je parle des 2 consos
Lorsque je parlai du fil vert et rouge sur lequel est piqué mon cable d'alim' ce fil vert et rouge est meme plus gros que mon cable d'alimentation d'ampli donc pas de problemes
J'ai vu aussi que pour aller directement a la batterie il fallait demonter les essuie glaces enlver le panneau en plastique , etc ... et pas le temps donc " solution de facilité " qui marche bien et en mettant le volume a fond meme pendant des heures je n'ai aucune chauffe sur les cables .
^^opeliste dans l'ame^^
corsa 1.3cdti finition 111 ( pas de modif apportées )
un câble aussi gros dans l'habitacle de la corsa et d'origine, alors là je voudrais bien avoir une photo de ce fameux câble et savoir ce qu'il dessert ...
c'est pas énorme non plus, on est encore loin du 10mm², surement le câble pour l'EPS (la DA elec)... je persiste a dire que c'est pas un montage dans les normes, puis un pique fil c'est n'importe quoi pour une puissance pareil... enfin si ça marche et que ça prend pas feux tant mieux pour toi même pas de parasites quand t'a le son fort et que tu tourne le volant a l’arrêt?
Non que dalle
Meme pas de perte de puissance dans les phares et les feux ou meme dans les ampoules qui sont dans l'habitacle .
Et pas de bruit de "turbine" a l'acceleration ou deceleration dans les haut parleurs et le caisson .
Non franchement j'ai pas de soucis.
J'avoue que question installation correcte c'est peut etre pas le top mais j'ai pas de surchauffe au niveau de tous les cables et aucun soucis au niveau electronique pure de la voiture.
^^opeliste dans l'ame^^
corsa 1.3cdti finition 111 ( pas de modif apportées )
la baisse des phares ... ne peut arriver que si tu as un gros cable
dans ton cas j'espere que tu as mis un fusible parce que la ya rien pour proteger, en fait si ca pete dans l'etat, tu peux laisser la voiture sur le bas coté et rentrer a pied
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
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