bonjour
je dois changer ma pompe a eau sur ma corsa b 1.7 diesel 05/2000,et sur la revue il y a aucune precision !!!!
est ce compliqué ??, si mes renseignements sont bon ,elle est située au niveau de l alternateur et je n ai pas besoin de toucher a la distribution .....
si quelqu un a des infos plus precisent ,voir des photos cela serait tres sympa .....
merci
(corsa b ): changement pompe a eau
-
zette
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
(corsa b ): changement pompe a eau
Modifié en dernier par zette le mer. 27 janv. 2010 18:32, modifié 2 fois.
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: pompe a eau
Salut,
En effet il y'a pas de difficulté pour le changement de la pompe a eau et gros avantage de ce moteur et que justement la pompe a eau est pas entrainer par la distribution, mais faut tout de même par précaution changer la courroie d'alternateur selon sont etat
En effet il y'a pas de difficulté pour le changement de la pompe a eau et gros avantage de ce moteur et que justement la pompe a eau est pas entrainer par la distribution, mais faut tout de même par précaution changer la courroie d'alternateur selon sont etat
-
zette
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Re: corsa b 1.7 diesel annee 2000 changement pompe a eau
merci
donc la pompe est entrainee par le courroie de l alternateur et non par celle de dessus ?? qui je crois entraine le D A
donc la pompe est entrainee par le courroie de l alternateur et non par celle de dessus ?? qui je crois entraine le D A
-
pacocalypse
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : B
- Moteur : X17D
Re: (corsa b ): changement pompe a eau
Salut!
Si ça peut t'aider!
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 271156.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça peut t'aider!
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 271156.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D