Salut à tous et à toutes.
Alors voilà, j'ai un gros gros soucis. J'ai un poste Pioneer (qui était monté dans mon ex corsa C) et que je souhaite remettre dans ma nouvelle corsa C. Jusque là, tout va bien, mais ça se corse. Je voulais conserver le bénéfice des commandes au volant. L'adaptateur que j'avais acheté pour l'ancienne corsa C (CA-R-PI 151) ne fonctionne pas pour la nouvelle (le poste d'origine est différent, et les systèmes de raccordement le sont aussi).
J'ai donc revendu mon adaptateur commandes au volant. Je suis passé chez Norauto hier soir pour acheter le nouveau, qui est le CA-R-PI 152. J'ai cherché à tout brancher mes les 2 petites fiches noires et marron se retrouvent sans rien. Je retourne chez Norauto ce matin : le vendeur m'annonce que ce qu'il me manque, c'est la fiche femelle permettant de brancher le Pioneer au système de commandes au volant, et que cette fiche doit être vendue avec le poste.
Problème : sois je l'ai malencontreusement laissé avec les commandes au volant en revendant tout d'un bloc à Idefix, soit je ne l'ai jamais eu.
Mais je crois que c'était nécessaire aussi de l'avoir pour l'ancien (le CA-R-PI 151). Or mon Pioneer était branché sur l'ancienne corsa, et fonctionnait. Donc je l'avais.
ma question : si je l'ai paumé, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cette fiche de raccordement entre mon poste et les commandes au volant ? Avez-vous un lien ?
Merci d'avance de bien vouloir 'éclairer sur ce problème. J'en ai vraiment marre de cette sono, ça traine depuis des lustres. Je n'ai bénéficier du poste que quelques semaines sur l'ancienne corsa. Je voudrais pouvoir en bénéficier longtemps maintenant sur la nouvelle, mais apparemment, y a pas moyen que j'obtienne ce que je veux. Je suis vraiment dégouté là.
[ Corsa C] Souci connexion poste Pioneer
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
[ Corsa C] Souci connexion poste Pioneer
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
vains91
- Corsiste sur Mars

Re: [ Corsa C] Souci connexion poste Pioneer
laisse tomber la sono ...
ca fait du poids pour rien ....
light is right
non serieux , sur ebay tu peux pas trouver
ca fait du poids pour rien ....
light is right
non serieux , sur ebay tu peux pas trouver
-
robert
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2 16V
salut tout simplement envoi un mail a pionner peut être qu'il le vende
robert
robert
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
demande aussi a un revendeur pioneer etant une piece mobile ca doit exister en SAV
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
Résolu !! Idefix a la pièce en question. Je suis bien content d'avoir remis la main dessus et de ne pas devoir débourser 80 €. Soit le prix du silencieux de Sylvain (hop, à moi le pot).
On peut donc clôturer le topic qui n'aura pas fait de vieux os.
On peut donc clôturer le topic qui n'aura pas fait de vieux os.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f