CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 158
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 3:11
Opel Corsa : _
Localisation : GUADELOUPE

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par le yeti »

Oui, j'ai finalement céder pour la c4. Suite a vos conseils, j'ai quand meme cherché du coté de seat, vw, etc, ms c t un peu trop chaud :nosms: moi, faut pas oublier que c'est un achat totalement imprévu, de plus je viens de prendre mon appart, donc voila quoi. j'ai bien trouvé des trucs chez des particuliers, mais elles étaient "tchoké" comme on dit chez moi, c'est a dire bidouillé a mort. je préfère avoir une bonne voiture avec un bon moteur d'origine, quitte a la "tchoké" moi meme par la suite.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par Y4nN »

On a hâte de voir les photos maintenant et d'avoir tes premières impressions au volant :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 158
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 3:11
Opel Corsa : _
Localisation : GUADELOUPE

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par le yeti »

je la recup cette semaine normalement. je vais essayer d'aller sur une plage :nosms: vous vers de belle tof.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 158
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 3:11
Opel Corsa : _
Localisation : GUADELOUPE

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par le yeti »

Les gars, revirement total de situation...moi même j'y crois pas encore!!!! Tout était réuni pour que je récupère la voiture cette semaine, il fallait juste qu'elle passe chez citroen car y avait un problème avec les injecteurs. j'appelle le garage pour savoir quand je pourrai récup ma voiture, qu'est ce que le gars m'annonce: la voiture a été volé :shock: :shock: :shock: . franchementt, sa ma laissé sur le cul, je suis dépité. Je m'y voyais déja ds ma vts, maintenant, va falloir recommencer les recherches. fait ch...!!!
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
dotcheur
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2547
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 15:47
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI
Localisation : Aubange (Arlon)

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par dotcheur »

Vaut mieux qu'elle soit volée avant que tu l'aies payé.
Dans ton malheur tu as un peu de chance quand même :wink:
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par Y4nN »

le yeti a écrit :Les gars, revirement total de situation...moi même j'y crois pas encore!!!! Tout était réuni pour que je récupère la voiture cette semaine, il fallait juste qu'elle passe chez citroen car y avait un problème avec les injecteurs. j'appelle le garage pour savoir quand je pourrai récup ma voiture, qu'est ce que le gars m'annonce: la voiture a été volé :shock: :shock: :shock: . franchementt, sa ma laissé sur le cul, je suis dépité. Je m'y voyais déja ds ma vts, maintenant, va falloir recommencer les recherches. fait ch...!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On en voit vraiment des pas mûres de nos jours !!!
Moi je dis, c'est un signe...

Enfin avec le problème d'injecteurs, ils iront pas loin xD

Et par contre, le garage comptait t'avertir quand au juste ? sans déconner, il faut toujours que ce soit toi qui appelles pour qu'on t'avertisse que en fait... c'est fou ça...
Enfin si ça se vole aussi facilement une C4... :???:
Image
Image
Image
Image
Image
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 158
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 3:11
Opel Corsa : _
Localisation : GUADELOUPE

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par le yeti »

Une déception cache une surprise: suite a cette mauvaise nouvelle de hier, je me suis rapidement remis a la recherche d'un nouveau véhicule a acquérir. J'étais déterminé et j'ai trouvé 2 voitures qui me plaisent bien:

1- 308 Féline 2.0 hdi 136ch 5p - 12/07 - 16000€
C'est le meme moteur que la c4 ms la voiture fait moins sportive et plus haut de gamme. malheureusement, je n'ai pas pu la voir ni l'essayer, c'est prévue pour lundi.

2- Bravo 1.9 jtd 150ch 5p - 04/08 - 18000€

J'ai pu la tester, une vraie merveille, sa pousse fort, on ressent bien les 150ch de la bête. De plus, elle est super bien équipée: sellerie cuir, bluetooth, systeme audio mp3 + 8hp + caisson de basse intégrer, xenon... elle a tout pour me plaire, mais elle coute plus cher.

Voila, amis corsistes, guidez moi...
Modifié en dernier par le yeti le sam. 23 janv. 2010 0:46, modifié 1 fois.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
jers
DOYEN
DOYEN
Messages : 4044
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 16:03
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2
Localisation : Ranguevaux (57)
Contact :

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par jers »

Fiat a fait d'énorme progrès. C'est un bon rapport prix/prestation.

Apres, c'est au coup de coeur, mais la bravo a une belle gueule quand meme
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 4516
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 22:23

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par broubrou59 »

pas mal la Bravo :grin:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par Y4nN »

Pour avoir vu exactement la même de prêt plusieurs fois par jour, la Bravo est vraiment très très belle !
Mon coup de coeur irait dessus...
Après tout dépend ce que tu cherches comme look, parce qu'après la 308 en finition Féline est quand même + classe et la Bravo + sport...
Image
Image
Image
Image
Image
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par Quiksilver »

Pour avoir eu la chance d'avoir était au volant de la Bravo que ta mis, j'ai trouvais super spacieuse la voiture, j'ai du faire 500km et vraiment pas senti les kilomètres.

A voir apres dans la longévité car celle que j'ai essayé était toute neuve et était une voiture de location.

Dommage pour la C4 ma fois
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 158
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 3:11
Opel Corsa : _
Localisation : GUADELOUPE

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par le yeti »

ATTENTION, LES PROPOS QUI VONT SUIVRE SONT TIRES DE FAITS RÉELS, ET NON DE FICTIONS TELLES QU'ELLES SOIENT...

Donc, aux dernieres news, la voiture fut volée. Donc, je me suis m'y à la recherche d'un autre véhicule. J'ai donc trouvé la 308 féline. Lundi matin, suite à une réunion de boulot, je me suis rendu chez la concession peugeot ou se trouvait la voiture. après avoir bien testé le véhicule, je me suis rendu chez citroen, juste :besch:, afin de voir ce qu'il proposait en occaz, de plus, ils ne sont séparé de peugeot que par une rangé de buisson. je rentre, je gare la voiture de maman, quand je sors du véhicule, mes yeux tombent directement sur une C4 coupé blanche à une dizaine de metre plus loin. "tiens" me suis je dit, "comme par hasard"!!! je me suis donc rapproché pour voir l'état de la voiture, et la, je vois inscrit vts sur le coté. tout de suite, bien que incroyable, je me suis dit que c'était ma C4, celle qui fut volée la semaine d'avant. j'appelle ma copine, car elle avait des tof de la bete, et vlan... elle me confirme la plaque, c'est la meme. vert de rage, pensant etre roulé par le vendeur, j'appelle ce dernier aussitot. surpris lui meme, il appela la gendarmerie aussitot. comme je devais retourné au boulot, j'ai pas pu assisté a la suite, mais selon le vendeur, grace à moi, ils ont pu arréter le voleur qui avait ammener le véhicule pour un problème d'injecteur le lendemain du vol. donc voila, histoire incroyable, digne d'un épisode de columbo. je vais finalement pouvoir récupérer ma voiture, avec en bonus pour remerciement, 1 an de garantie.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par Quiksilver »

Le voleur a emmené la voiture chez un autre Citroen pour le soucis d'injecteur ? :mrgreen:
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par Y4nN »

Maisss looooooooooooooooooooool

Bon et là c'est un autre signe, cette voiture est faite pour toi :mrgreen: C'est bon c'est signé :mrgreen:

Demande en bonus une alarme plutôt par contre :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 158
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 3:11
Opel Corsa : _
Localisation : GUADELOUPE

Re: CITROEN C4 VTS 2.0 HDI 138CV

Message par le yeti »

Quiksilver a écrit :Le voleur a emmené la voiture chez un autre Citroen pour le soucis d'injecteur ? :mrgreen:
Non, a la base, la voiture est vendu par un concessionnaire VW.

Y4nN a écrit :Maisss looooooooooooooooooooool

Bon et là c'est un autre signe, cette voiture est faite pour toi :mrgreen: C'est bon c'est signé :mrgreen:

Demande en bonus une alarme plutôt par contre :wink:
C'est vrai que c'est intéressant l'alarme. jvais essayer de gérer.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
Répondre