Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Achetée d'occasion à une collègue, elle possède les vitres surteintées, clim, jeu de jantes été (sur la voiture) et hiver montée aujourd'hui. d'autre photo et info. suivront.
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
Lol le pot de yaourt c'est vraiment petit la swift... Mais effectivement, elle est pas trop vielle cette caisse, elle a 10 ans environpas plus je pense...
Mais ca le ferait pas mal avec la petit look sport effectivement.
Pas mal comme voiture. Surtout avec les modifs que tu veux lui apporter!
Superbes ces 17".
Pour trouver les pièces, je sais qu'il y a un bon forum de Swift mais je suppose que tu connais déjà...
Sympa la swift.
Sinon, c'est vrai que le forum est terrible. Un pote a moi y est.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
terryGSi a écrit :Je sais mais si c'est un moyen de ralentir mon inconscient de frère, tout en permettant de donner un look plus sport à la voiture, je dis OUI
C'est une jolie ptite voiture !
Mon oncle en avait une bleue, avec des jantes spéciales qu'il avait fait venir d'angleterre je crois, des grises anthracites... magnifiques...
Je cherche une photo sur le net, mais ces jantes sont introuvables