Bonjour , je dois être un peu chiant mais maintenant que tout va bien le bruit de la pédale d'embrayage fait du bruit quand j'appuie et que je relâche donc je pense que la graisser va faire que le bruit va ce stopper mais comment la graisser ?
Moi j'aurais pensé a juste mettre de la graisse sur la partie en ferraille apparente sous la pédale mais je ne veux pas faire de bêtise donc je vous demande si c'est bien sa la solution.
Merci bonne journée.
[CORSA B] Demande d'avis sur comment graisser une pédale
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [CORSA B] Demande d'avis sur comment graisser une pédale
ya pas grand risque, tu peux aussi voir sous le capot, tu vois le cable passer et bouger 
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Salut,
Justement, un soucis de la Corsa sa, pedale qui grince, suffit de mettre un peu de wd40 sur les pédales coté voiture
Justement, un soucis de la Corsa sa, pedale qui grince, suffit de mettre un peu de wd40 sur les pédales coté voiture
-
Baptiste
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Re kikou !
Ba déjà merci pour les réponses mais je n'ai pas bien compris donc pour graisser donc coter habitacle je graisse la partie qui rentre quand j'appui ?
Merci d'avance bonne soirée
Ba déjà merci pour les réponses mais je n'ai pas bien compris donc pour graisser donc coter habitacle je graisse la partie qui rentre quand j'appui ?
Merci d'avance bonne soirée
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
La parti ou la pédale bouge oui, je sais pu trop comment ces fais la dessous, suffit d'appuyé et ecouté, si on parle bien du meme grincement