poste GPS origine OPEL sur corsa C

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

poste GPS origine OPEL sur corsa C

Message par gsi-jay »

salut à tous :grin:

je suis tombé la dessus par hasard, il y en a plusieurs sur ebay et les vendeurs marque comptabilité corsa/astra/vectra/meriva/etc...

poste GPS 2din

est ce possible de le monter dans une corsa C phase 2 en gardant les commandes au volants et compagnie?
apparemment ça serait pas du matériel d'origine OPEL mais des ingénieurs qui aurait créer un GPS adaptable au modèle OPEL et qui serait comme de l'origine....

je serais pas mal intéressé par ce modèle car il est pas excessivement cher (ya des vendeurs qui les vendent moins cher aussi, celui la est assez cher) et ça resterait de "l'origine"...

qu'en pensez vous?
je vais MP le vendeur pour lui demander des infos complémentaires....
Image
dele
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7CDTI

Re: poste GPS origine OPEL sur corsa C

Message par dele »

c claire que c pas mal moi aussi ca mintérésseré panneau_mouarf
yéyéyé Image
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Trop cher pour moi... J'ai déjà un GPS à 150 € et un poste à peu près au même prix. + de 4000 balles dans cet appareil... pfiou c'est chaud.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Ah je savais que çà existait sur vw ce genre d'adaptable, mais je n'avais encore jamais vu pour opel.

C'est plutôt pas mal et çà dissuade un peu des vols. Maintenant, question qualité, çà reste à tester.

Par contre pour Corsa C, je ne suis pas sûr, on dirait que la façade est plus du style corsa D, astra H (biseauté au milieu).
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

comme je l'ai dit celui la est chère mais c'est pour montrer le modèle, j'en ai trouver un similaire a 300€ sur ebay.de...

moi perso j'ai pas encore de GPS et je veux mettre un poste MP3 dans la cdti donc tant qu'a faire j'investi la dedans...
j'aime bien le coté origine mais c'est vrai que le biseau me fait douter sur son intégration.... :???:
Image
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Ah tu me rassures... à 300 boules ça fait un bel équipement fonctionnel et complet. Si c'est bien adaptable et que tu es sûr de toi, pour ce prix-là : fonce !! Mais c'est clair qu'il faut pas se planter. :wink:

J'espère pour toi que ça se monte car à ce prix, ça devient de suite + abordable...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Répondre