pour la carrosserie , tout ce que je peux te dire , c'est laisse la 100% d'origine si c'est une phase I ou passe la phase II en full phase I ... c'est tout ...
faut garder capot avec prises d'air , PC avant et arriere de gsi , bdc de gsi , calandre de gsi et becquet de gsi ....
pour les BAR tu peux acheter sur ebay du Wiechers , c'est de la bonne qualité ... sinon tu as sparco ou OMP ... mais bon ...
pour la ligne , tu peux trouver ca a pas trop cher ... ecoute moi j'avais collecteur d'origine et ligne Gr.N quand je l'ai acheté , ca marchait du tonnerre ... ca faisait meme des flammes quand je retrogradais on m'a dit
... ensuite , par soucis de sonorité j'ai changé le silencieux par un d'origine et je marchais tout aussi bien
pour la puce , cela n'affecte en rien la fiabilité moteur ... j'ai monté la mienne quand le moteur avait 160000 km et j'ai jamais eu une merde a cause de ca ....
d'ailleurs , j'ai jamais eu aucunes merdes avec cette caisse
....
mais si tu veux une puce de bonne qualitée et pas chere , passe par ce qui je t'ai dit plus haut ...
au fait , c'est une gestion 2.8 qui tu va avoir
ou c'est une 2.5 ?
car il parait que les 2.8 marche mieux que les 2.5 ... et moi j'avais un 2.5 ...
apres pour fignoler la prepa moteur , tu monte AAC , VM allégé et pipe d'admission Lexmaul
et apres a toi la voie de gauche