Merci les gars!
La punto avait eu un soucis de direction et est donc sortie pour me laisser la place. J'ai été un peu gêner, mais je savait pas qu'il aurait fallu que je m'arrête auprès commissaire situé après l'incident pour refaire une manche... sa je l'ai su a l'arrivée.
Mais belle manche quand même donc pas décu!
Alors non Djpatou je connais pas! Mais vu que je réagis un peu tard toutes manières...
Ma saison se termine la, j'ai été sur l'anneau du rhin dimanche, très belle journée ou j'ai tester mes dernières pièces posées: silentblocs de crémaillaire et barres de direction, autobloquant Quaife et deuxième barre anti roulis arrière:
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Le résultat?? Une voiture métamorphosée: direction bien plus réactive, plus de temps mort, plus ce jeu qu'on a en ligne droite sur nos charrettes.
La deuxième barre anti roulis arrière diminue la perte d'énergie, plus rigide, train arrière joueur, tout se que j'aime.
Et le Quaife.... un pure délice, efficacité surprenante en sortie de courbe, et à ma grande surprise sa aide aussi en entrée de virage, trop beau!!!
Donc avec tout sa, gros plaisir a l'anneau du Rhin, une vidéo suivra quand j'aurait arrêter de me battre avec cet p*** d'informatique...
Evolution prévue pour l'année prochaine:
-Train avant de saab (trapèzes et barre stab 26mm minimum), voie avant élargies au passages de 2cm au total, et 2,5 degrés de carrossage,
-frein de calibra en 284mm contre 256 actuellement,
-Arceau, en pleine hésitation (j'ai vu une Focus RS se plier devant moi sur l'anneau du rhin avec ma copine dedans, sa amène à certaines rélexions), évidemment accompagnée de soudure de caisse le cas échéant.
Et pour répondre à Duke, j'ai un Daily depuis quelques mois... un break GSI déniché à 700frs pour 160'000!! J'ai mis une batterie neuve, changer la marmite et j'ai passé l'expertise
Donc voila pourquoi ma belle blanche se radicalise de plus en plus, même si une fois son expertise de fin novembre, elle va rester sur route pour encore 2 années, pour aller sur piste et se faire plaisir sur les super spéciales qui entourent notre local