Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
-
- MODERATEUR
- Messages : 8728
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
- Localisation : Nancy
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Je note dans l'agenda alors
-
- Corsiste sur nationale
- Messages : 584
- Enregistré le : dim. 03 mai 2009 18:45
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.8
- Localisation : Forbach 57
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Top la vidéo. Ton astra aussi
Z18 Mother fu**er Crew
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Un peu de news depuis le temps...
Pas vraiment de modifs' depuis le circuit si se n'est l'achat de jolies jantes:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Y'a 3 semaines ma copine c'est fait choppé par nos chères forces de l'ordre, et cette foie ils ont été moins cool que la dernière foie, expertise complète!
Sa tombe bien, j'attendais sa pour me motiver!
Je vais essayer de faire passer les baquets a l'expertise, après appel a un expert il semblerai qu'il y aie même pas besoin de consoles et glissière spécifique comme j'avais entendu dire, mais du moment que l'on conserve les ceintures d'origines et que le siège est fixé correctement sa passe, alors je vais juste virer les harnets et essayer d'aller :besch:.
Pour le volant j'ai fais les papiers necessaire pour la suppression d'airbag et poser un détrompeur, bien chiant mais au moins je serrais couvert.
Je la laisse vidée et vais la faire passer en deux places.
En gros je dois juste remettre ma ligne d'origine et je serrais prêt pour le 13 Juillet!
Sinon j'ai eu aussi une petite touchette y' 2 semaines, phare petée et PC av pliée, j'ai redresser mais pas encore assez... et la 308 cc que j'ai pousser n'a rien
Et pour la suite, je vais commander des ressorts eidbach -5cm devant et -3cm derrière, par rapport a maintenant elle va descendre de 1cm de l'avant et 3 de l'arrière. Je vais aussi commander les durites avia sparco, des news tout bientôt j'espère!!!
Pas vraiment de modifs' depuis le circuit si se n'est l'achat de jolies jantes:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Y'a 3 semaines ma copine c'est fait choppé par nos chères forces de l'ordre, et cette foie ils ont été moins cool que la dernière foie, expertise complète!
Sa tombe bien, j'attendais sa pour me motiver!
Je vais essayer de faire passer les baquets a l'expertise, après appel a un expert il semblerai qu'il y aie même pas besoin de consoles et glissière spécifique comme j'avais entendu dire, mais du moment que l'on conserve les ceintures d'origines et que le siège est fixé correctement sa passe, alors je vais juste virer les harnets et essayer d'aller :besch:.
Pour le volant j'ai fais les papiers necessaire pour la suppression d'airbag et poser un détrompeur, bien chiant mais au moins je serrais couvert.
Je la laisse vidée et vais la faire passer en deux places.
En gros je dois juste remettre ma ligne d'origine et je serrais prêt pour le 13 Juillet!
Sinon j'ai eu aussi une petite touchette y' 2 semaines, phare petée et PC av pliée, j'ai redresser mais pas encore assez... et la 308 cc que j'ai pousser n'a rien
Et pour la suite, je vais commander des ressorts eidbach -5cm devant et -3cm derrière, par rapport a maintenant elle va descendre de 1cm de l'avant et 3 de l'arrière. Je vais aussi commander les durites avia sparco, des news tout bientôt j'espère!!!
-
- VIP
- Messages : 3009
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 14:05
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
- Localisation : Chermignon - Valais - Suisse
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Tu viendras avec le 10?
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Hello a tous, un peu de news depuis le temps!
J'ai passer l'expertise au 2ème essai, maintenant ma caisse est full homo-le-gay avec les durites, les ressorts, le crochet, suppression d'airbag et donc tulipé, baquets et suppression des places arrières.
J'ai juste la ligne qui est pas d'origine, j'ai tenu 2 semaines après expertise et j'ai totalement craquer et l'ai remise
J'attends des ressorts eidbach pour abaisser un peu plus mon avant et surtout mon arrière.
J'ai monter deux R888 a l'avant pour le slalom du week end prochain, ainsi que les plaquettes red stuff.
J'ai été tester sa sur une route d'outre tombe aujourd'hui, et j'ai été agréablement surpris!
La bête noire maintenant c'est le cul trop haut et trop moux, sinon les pneus crochent sevère, les durites encaissent les gros freinage et les plaquettes apportent un méchant mordant.
J'ai voulu mettre mes disques percés-rainurés OMP mais ils doivent être raide, on sent que quelque chose ne va pas après de gros gros freinage successifs, donc je vais remettre les disques originaux prochainements.
Le freinage:
Uploaded with ImageShack.us
Quelques photos en haut du spot, a la barillette, en dessus de nyon, a coté de st-cergues:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
J'ai passer l'expertise au 2ème essai, maintenant ma caisse est full homo-le-gay avec les durites, les ressorts, le crochet, suppression d'airbag et donc tulipé, baquets et suppression des places arrières.
J'ai juste la ligne qui est pas d'origine, j'ai tenu 2 semaines après expertise et j'ai totalement craquer et l'ai remise
J'attends des ressorts eidbach pour abaisser un peu plus mon avant et surtout mon arrière.
J'ai monter deux R888 a l'avant pour le slalom du week end prochain, ainsi que les plaquettes red stuff.
J'ai été tester sa sur une route d'outre tombe aujourd'hui, et j'ai été agréablement surpris!
La bête noire maintenant c'est le cul trop haut et trop moux, sinon les pneus crochent sevère, les durites encaissent les gros freinage et les plaquettes apportent un méchant mordant.
J'ai voulu mettre mes disques percés-rainurés OMP mais ils doivent être raide, on sent que quelque chose ne va pas après de gros gros freinage successifs, donc je vais remettre les disques originaux prochainements.
Le freinage:
Uploaded with ImageShack.us
Quelques photos en haut du spot, a la barillette, en dessus de nyon, a coté de st-cergues:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
-
- MODERATEUR
- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Des news, du coté de cette astra pistarde ?
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Salut les lulu!
Desolé pour ma longue periode d'absence.
Pour le moment sa a peu stagner, mais une bonne refection du train avant se planifie pour cet hiver:
-Filetés KW inox (JDF de calibra 2.0 16v),
-silentblocs superpoly
VOila de quoi affronter la saison 2011 sans souci, et l'hiver prochain j'aimerais tenter les triangles de saab 9-3 pour mettre une barre anti-roulis de 24 voir 26mm
Je mettrais quelques photos de ma belle dans la neige ce week end!
++
Desolé pour ma longue periode d'absence.
Pour le moment sa a peu stagner, mais une bonne refection du train avant se planifie pour cet hiver:
-Filetés KW inox (JDF de calibra 2.0 16v),
-silentblocs superpoly
VOila de quoi affronter la saison 2011 sans souci, et l'hiver prochain j'aimerais tenter les triangles de saab 9-3 pour mettre une barre anti-roulis de 24 voir 26mm
Je mettrais quelques photos de ma belle dans la neige ce week end!
++
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Pour commencer, quelques photos du slalom de cloture de Romont, octobre 2010:
J'ai beau être en B12, sa prend carrément trop de roulis!
Un truc marrant, on a tous dormis dans nos caisses respectives avec les potes... ben même vidé, un matelas rend la caisse très confortable, même si mon 190cm a du mal a passer^^
J'ai beau être en B12, sa prend carrément trop de roulis!
Un truc marrant, on a tous dormis dans nos caisses respectives avec les potes... ben même vidé, un matelas rend la caisse très confortable, même si mon 190cm a du mal a passer^^
-
- Corsiste sur nationale
- Messages : 584
- Enregistré le : dim. 03 mai 2009 18:45
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.8
- Localisation : Forbach 57
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Merci pour les Tofs (par contre le dernière est trop grande ).
Tu n'a plus la calandre noir devant?
Tu n'a plus la calandre noir devant?
Z18 Mother fu**er Crew
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Ouai je sait mais j'ai 2-3 soucis de transfert de photos^^
Non j'ai remis la calandre originale, et mis une grille a la place de l'espère de grille noir et sigle opel d'origine.
SUite des photos dans la neige de la semaine passée:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Mais avant de faire le con, il a fallut déguager la caisse:
Uploaded with ImageShack.us
Petit HS, ma 450 smr passée en cross attends impatiemment en mode tétine...
Uploaded with ImageShack.us
Les motos on aussi des accessoires hivernaux:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et c'est partis pour des sessions glaces sur lac gelés et neige tassée
P.S: desolé pour les ptites photos mais j'arrive pas a mettre les photos en taille normale sinon.
Non j'ai remis la calandre originale, et mis une grille a la place de l'espère de grille noir et sigle opel d'origine.
SUite des photos dans la neige de la semaine passée:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Mais avant de faire le con, il a fallut déguager la caisse:
Uploaded with ImageShack.us
Petit HS, ma 450 smr passée en cross attends impatiemment en mode tétine...
Uploaded with ImageShack.us
Les motos on aussi des accessoires hivernaux:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et c'est partis pour des sessions glaces sur lac gelés et neige tassée
P.S: desolé pour les ptites photos mais j'arrive pas a mettre les photos en taille normale sinon.
-
- MODERATEUR
- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Trop bon cette astra! Pour les slaloms et autres épreuves sportives du genre, t'as besoin d'une licence genre ADAC non ?
La dernière fois que j'ai dormi dans ma caisse c'est parce que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi lol
PS: j'ai redimensionné la photo trop grande
La dernière fois que j'ai dormi dans ma caisse c'est parce que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi lol
PS: j'ai redimensionné la photo trop grande
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Pour les slaloms en tout cas tu peux payer une licence a la journée (20.- je crois).
Avant celle la j'avais un break, alors entre les circuits et les soirées trop arrosée j'ai presque plus dormis dans la caisse que dans mon lit pendant cette période^^
Des news bientôt, dés que j'aurai recu les pièces!
Avant celle la j'avais un break, alors entre les circuits et les soirées trop arrosée j'ai presque plus dormis dans la caisse que dans mon lit pendant cette période^^
Des news bientôt, dés que j'aurai recu les pièces!
-
- MODERATEUR
- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Des news ?
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Salut à tous!
De retour à la case forum après un long moment d'absence, et quelques news au passage: J'ai adapter des filetés de calibra dessus: amortissement plus ferme devant, et beaucoup plus ferme derrière. L'arrière est toujours trop haut, je pense mettre des ressorts de coco -3cm qui la poserait par terre.
J'ai (enfin) passer les SB en poly, superpro a l'avant et powerflex a l'arrière. J'avais pas commander et monter tout en même temps, voila pourquoi j'ai tester les deux marques.
Hier j'ai monter des coupelles alu réglables par excentrique. Efficacité redoutable, je pourrait mieux tester lors de la sortie à Dijon le 24 mars.
Mes R888 sont morts, je viens de commander des Federal RS-R, concurrents direct des toyo mais deux foies moins chère! On verra se que sa donne...
J'ai aussi acheté les jantes qui servaient dans la swiss cup a l'époque, 80 frs pour 6 jantes dont 4 avec slicks les slicks avaient 10 ans et sont donc passés sur les voitures des potes drifteurs.
J'ai trouver des PC GSI phase 1 il y'a quelque temps.... c'est mieux ainsi!
Niveau freinage je suis en train de tester les Ferodo DS performance, qui ont l'avantage de freiner a froid par rapport au EBC redstuff céramique, sans perdre en mordant une foie montées en température... enfin pour le moment j'ai tester que sous la pluie sur piste, sinon sur route.
J'ai virer le crochet d'attelage et mis une barre anti rapprochement supérieure arrière et inférieure avant (uniquement sur piste pour cette dernière, sinon sa frotte tout le temps).
Et pour finir j'ai changer le baquet, finis les sparco juinor tubulaire merdique pour ma taille, bonjour RRS futura et harnet 6 pts qui va bien.
Quelques photos pour refaire mon retard:
Uploaded with ImageShack.us
Premier essai, trop de carrossage pour la route, par contre j'ai hâte d'essayer sur piste.
Uploaded with ImageShack.us
Ici en mode route, carrossage au minimum mais chasse au maximum
Uploaded with ImageShack.us
Et depuis dessous
Uploaded with ImageShack.us
Forcément le confort descend encore d'un cran, mais vu mon utilisation je m'en fous.
Pour le peu que j'ai tester je suis vraiment content, avec la chasse l'avant plonge quasiment pas au freinage, et quand j'ai rouler avec le carrossage un peu abusé, j'ai vraiment été bluffer par l’efficacité en appuis.
Une petite bande de par-brise fun a fais son apparition (le canard est scotché la depuis 1 année):
Dans un parking sous terrain de l'uni de Valence en 2011:
Bourre sur le circuit du Bourbonnais en 2011:
Robe d'été:
Vidéo du bourbonnais:
http://vimeo.com/22562402
Vidéo de la crewstacession 4 (sans ABS, plus fun ):
http://www.youtube.com/watch?v=uVLXRd8zqAY
Le crewstace est un team de drifteurs qui louent les circuits de pouilly en anxois et lurcy levis 2 foies par années, ou leurs session sont ouvertes au gripeurs... et par temps de pluie a jouer du pied gauche, même en traction on regarde la traj' par la fenêtre!
De retour à la case forum après un long moment d'absence, et quelques news au passage: J'ai adapter des filetés de calibra dessus: amortissement plus ferme devant, et beaucoup plus ferme derrière. L'arrière est toujours trop haut, je pense mettre des ressorts de coco -3cm qui la poserait par terre.
J'ai (enfin) passer les SB en poly, superpro a l'avant et powerflex a l'arrière. J'avais pas commander et monter tout en même temps, voila pourquoi j'ai tester les deux marques.
Hier j'ai monter des coupelles alu réglables par excentrique. Efficacité redoutable, je pourrait mieux tester lors de la sortie à Dijon le 24 mars.
Mes R888 sont morts, je viens de commander des Federal RS-R, concurrents direct des toyo mais deux foies moins chère! On verra se que sa donne...
J'ai aussi acheté les jantes qui servaient dans la swiss cup a l'époque, 80 frs pour 6 jantes dont 4 avec slicks les slicks avaient 10 ans et sont donc passés sur les voitures des potes drifteurs.
J'ai trouver des PC GSI phase 1 il y'a quelque temps.... c'est mieux ainsi!
Niveau freinage je suis en train de tester les Ferodo DS performance, qui ont l'avantage de freiner a froid par rapport au EBC redstuff céramique, sans perdre en mordant une foie montées en température... enfin pour le moment j'ai tester que sous la pluie sur piste, sinon sur route.
J'ai virer le crochet d'attelage et mis une barre anti rapprochement supérieure arrière et inférieure avant (uniquement sur piste pour cette dernière, sinon sa frotte tout le temps).
Et pour finir j'ai changer le baquet, finis les sparco juinor tubulaire merdique pour ma taille, bonjour RRS futura et harnet 6 pts qui va bien.
Quelques photos pour refaire mon retard:
Uploaded with ImageShack.us
Premier essai, trop de carrossage pour la route, par contre j'ai hâte d'essayer sur piste.
Uploaded with ImageShack.us
Ici en mode route, carrossage au minimum mais chasse au maximum
Uploaded with ImageShack.us
Et depuis dessous
Uploaded with ImageShack.us
Forcément le confort descend encore d'un cran, mais vu mon utilisation je m'en fous.
Pour le peu que j'ai tester je suis vraiment content, avec la chasse l'avant plonge quasiment pas au freinage, et quand j'ai rouler avec le carrossage un peu abusé, j'ai vraiment été bluffer par l’efficacité en appuis.
Une petite bande de par-brise fun a fais son apparition (le canard est scotché la depuis 1 année):
Dans un parking sous terrain de l'uni de Valence en 2011:
Bourre sur le circuit du Bourbonnais en 2011:
Robe d'été:
Vidéo du bourbonnais:
http://vimeo.com/22562402
Vidéo de la crewstacession 4 (sans ABS, plus fun ):
http://www.youtube.com/watch?v=uVLXRd8zqAY
Le crewstace est un team de drifteurs qui louent les circuits de pouilly en anxois et lurcy levis 2 foies par années, ou leurs session sont ouvertes au gripeurs... et par temps de pluie a jouer du pied gauche, même en traction on regarde la traj' par la fenêtre!
-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
C est cool d avoir des news!
Sent from my Z18XE (CDTI-Killer)
Sent from my Z18XE (CDTI-Killer)
Chuck Norris de Corsa Co !