je poste ici pour vous demander quelle serait la meilleur methode pour fixé le pc avant . De facon que sa soit solide car 3 vis au niveau de la calandre + 2 au niveau des pare bou mais je pense que :besch: etre leger donc rajouter des rivet pop ou une barre de fer de facon de solidifié les coté car :besch: bouger avec la vitesse .
Sachant que les pc tuning sont moins solide que l'origine donc bon veut pas que mon pc lache en roulant voila
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
les fixations d'origine sont largement suffisantes , a moins que tu connaisse quelqu'un qui ai deja perdu son Pc en roulant ... enfin moi j'en connais pas ...
t'as qu'a le coller
non serieux , ton pare choc se fera pas la malle avec la vitesse ....
c'est pas des fixations qu'il faut rajouter , mais le renforcer en lui meme a la limite , car en cas de choc il peux se casser ........
ce qui m'inquiete c'est la prise d'air au nivea des grille y'en a beaucoup vai rajouté une patte de fixation au niveau de l'aile en cas de choc sa peut faire que du bien .
J'ai remarqué que le premier proprio sa frotter au niveau du pare choc car son pc bougait sa frottait : Tout tien au niveau de l'aile on le voit bien en demontant et pour les pneu donc bon meme en 15 pouces cest que a 5 -6 cm du pare bou sa fais rabaissé joli look n'empeche
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne