hier j'ai enlevé mes sigle "opel, corsa...", g chauffé au decapeur thermique, g enlevé les sigles, jai enlevé la colle avec du diluant et g enlevé les trace au polish
nonocorsa25 a écrit :hier j'ai enlevé mes sigle "opel, corsa...", g chauffé au decapeur thermique, g enlevé les sigles, jai enlevé la colle avec du diluant et g enlevé les trace au polish
Ok merci, je la vend car je prépare déjà mon retour en métropole et sa ne vaudrai pas le coup de la ramener en france à cause des frais de transport.
C'est pour sa que je préfère la vendre ici et m'en retrouver une autre en métro
indo973 a écrit :Ok merci, je la vend car je prépare déjà mon retour en métropole et sa ne vaudrai pas le coup de la ramener en france à cause des frais de transport.
C'est pour sa que je préfère la vendre ici et m'en retrouver une autre en métro
indo973 a écrit :Et puis sa sera l'occasion d'en trouver une avec un meilleur moteur
il est bien ton 1.0L non
lol oué il est bien pour la ville mon 1.0l c'est sûre mais pour le reste sa manque "un peu" de punch.
Sinon comme prochaine caisse ba une autre corsa j'aimerai bien si j'arrive à en trouver une bonne, je pense qu'entre 5000€ et 5500€ je pourrais m'en trouver une potable non?
nonocorsa25 a écrit :hier j'ai enlevé mes sigle "opel, corsa...", g chauffé au decapeur thermique, g enlevé les sigles, jai enlevé la colle avec du diluant et g enlevé les trace au polish
sinon pk tu la vends??
quel genre de diluant tu as utilisé ? ca je vais en avoir besoin aussi et je ne voudrais pas abimer la peinture
trash a écrit :ben oué donc sa dilue ta peinture de carroserie avec...
hein?? si ta peinture est recente vaut mieu pas faire avec du diluant, mais sinon tu peux yaller au diluant et apres au polish mais frote pas au diluant pendant 20minutes non plus