je m'apprête à acheté une Corsa C 1.3CDTI Edition, de Juillet 2006, avec 42000km.
En ce qui concerne l'extérieur,elle est en état convenable pour une voiture d'ile de france,hors-mi une éraflure sur toute la portière conducteur (causé par la clé d'un mec certainement très intelligent
Néanmoins j'ai noté quelques points négatif.
- Un léger bruit sur l'amortisseur avant droit.Le vendeur dit que il s'agit d'un problème de serrage de l'amortisseur,qui sera réglé avant la vente car il l'emmène pour faire une vidange et changé le filtre a huile je crois.
Si quelqu'un a déjà eu ce souci,j'aimerai bien savoir si c récurrent comme problème, ou bénin?
- Les pneu avant à changé,ce sont des 185/55 R15, qq'1 peut-il me dire combien ça me couterai d'ailleurs?
- le bouton pour le recyclage d'air qui ne reste pas enclenché...mais je pense ke le souci peu se réglé en démontant le bouton et bricolant un peu.
- les quatre jantes alliages 15" qui sont super belle...mais toute éraflé,dommage.
Pour le reste ça va,j'ai roulé avec, le moteur fais un beau petit bruit,réactif il anime bien cette petite voiture.
Pas de souci pour le freinage non plus,les plaquettes semble encore en bonne état.
Le vendeur m'en demande un peu moins de 7000€...je trouve ça un petit peu cher,mais la cote de cette voiture sur "laCentrale" dépasse les 7800€.
Donc je sais plus trop où j'en suis...les cote argus serait-elle fausse...ou serais-je un acheteur trop exigeant?